Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


ATTENTION !!! POISSON D'AVRIL

Vendredi 1 Avril 2011

Arggggghhhh! Vous aussi vous ragez après vous êtes fait avoir comme un bleu par ces poissons d'avril..? Vous avez peur d'affronter le monde du canular en ce vendredi 1er avril..? Petits conseils...


ATTENTION !!! POISSON D'AVRIL
Pas d’info insolite aujourd’hui, mais plutôt une mise en garde… Mise en garde c’est un bien grand mot me direz vous surtout quand il s’agit de parler de poisson d’avril. Les puristes de la déconnade et spécialistes du canular facile vont crier au scandale mais je parle au nom de tous ceux qui, comme moi, se sont fait avoir un 1er avril. Tous ceux qui arrivent encore à se faire piéger on ne sait comment…Tous ceux qui gobent (y’a pas d’autres mots) des histoires les plus stupides les unes que les autres. Tous ceux qui, se baladant toute la journée avec 5 poissons accrochés dans le dos, répondent aux sourires narquois de leurs collègues !

Oui, nous sommes aujourd’hui le 1er avril, le jour préféré des enfants d’la blague! Un petit conseil pour ne pas gaffer aujourd’hui :

Un ou une amie vous raconte quelque chose d’extravagant, évitez de vous empressez à le répéter ou à le publier aveuglément sur twitter ou facebook ! Au risque de passer pour…Un âne ! Évitez aussi de répondre à votre patron que c’est un sacré déconneur si il vous demande pas mal de boulot pour aujourd’hui ou si il vous refuse votre augmentation… Bref, vous ne pourrez pas dire qu’on ne vous a pas prévenu :-)

bonne journée !