Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


Auto - 40 Millions d'automobilistes lance l'opération Ruban Blanc

Vendredi 18 Avril 2014

Pierre Chasseray, le délégué général, nous expose la position de l'association 40 millions d'automobilistes sur la limitation de vitesse avec le lancement de l'opération Ruban Blanc.


Concrètement, de quoi s'agit-il ?

 Auto - 40 Millions d'automobilistes lance l'opération Ruban Blanc
« Ruban-blanc », c'est un appel à tous les automobilistes français à nouer un tissu de couleur blanche au rétroviseur gauche de leur véhicule en signe de manifestation visible du « ras-le-bol» des automobilistes. « Une manifestation ne dure qu'un jour. Ruban-blanc n'a pas de fin» souligne Pierre Chasseray, délégué général de « 40 millions d’automobilistes ».

0418_chroniqueur_vendredi_40_millions_automobilistes__operation_ruban_blanc_.mp3 0418-chroniqueur-vendredi-40 millions automobilistes (operation ruban blanc).mp3  (4.42 Mo)



Un site Internet www.ruban-blanc.com

Avec la mesure potentielle de baisse des limitations de vitesse, le Gouvernement ajoute la goutte d'essence qui fait déborder le réservoir.

Et bien évidemment cette opération vise à appeler les Français à manifester au quotidien leur mécontentement et leur rejet de ce projet.

Mais « Ruban-blanc», c'est surtout un appel à l'apaisement des gouvernants dans leur guerre menée au quotidien contre les automobilistes. Sur ce site Internet, nous répertorions toutes les mesures répressives imaginées par nos décideurs.

« Les politiques doivent se rendre compte que la France est devenue le meilleur catalogue de tout ce qui se fait dans le monde en termes de répression routière. Trop c'est trop!» conclut Daniel Quéro, président de l’association.

Philippe Chapot




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 22 Septembre 2017 - 09:00 [Bien-être] Capter l'Energie de la terre


Recherche

Réagissez en direct


Écoutez la radio en direct sur le net




Grille des programmes de Radio Laser 2015-2016


Top 50 PLAYLIST RADIO LASER


Devenez bénévole


Inscription à la newsletter


L'économie Sociale et Solidaire en Bretagne