Aux bons soins de Lénine, le nouveau roman d'Olivier Démoulin

Jeudi 1 Septembre 2011

Ce matin, nous découvrons Olivier Démoulin et son nouveau roman qui mélange suspense et thriller psychologique "Aux bons soins de Lénine". Le récit d'une amitié sur 4 décennies.


Aux bons soins de Lénine, le nouveau roman d'Olivier Démoulin
Né en 1969 à Bordeaux, Olivier Démoulin a toujours écrit et raconté des histoires… Désormais il les publie !

Son 5ème roman "Aux bons soins de Lénine" vient de sortir.

Licencié en droit public, puis diplômé de Sciences Po. Bordeaux et de l'Ecole de Journalisme de Marseille, sa formation l'a mis en contact avec diverses facettes de l'écriture. Son parcours professionnel est également varié. De 1995 à 2005, il fut tour à tour attaché de presse de l'ambassade de France de l'île Maurice, journaliste en Provence à Radio Maritima, attaché de presse du Conseil Général de l'Allier, chargé de communication de la compagnie aérienne Brit Air et responsable de la communication de Laval Agglomération.

1215___itw_matin_olivier_demoulin.mp3 1215 - Itw Matin Olivier Démoulin.mp3  (9.64 Mo)


Sylvain Delfau




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 22 Février 2012 - 12:00 Sonia & D.O.G

Mercredi 22 Février 2012 - 11:00 Le moteur Diesel


Radio laser a besoin de vous !

A l’occasion de ses 20 ans, votre radio se remet en question. Du 18 Février au 2 Mars, aidez-nous à progresser en 2 min chrono. Un questionnaire vous attend. A vos souris et claviers! Votre avis nous intéresse!

Radio laser a besoin de vous !
Pour remplir le questionnaire c'est ici : ici


20 ans Radio Laser




Inscription à la newsletter

Jeux



Album de la semaine


Obtenir Adobe Flash Player