Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


Basket. L'URB, premier, en attente d'adversaire pour les play-offs // Hand - M. Derbier "La nouvelle salle? Important pour tout le monde" // N1F. Le SGRMH trébuche

Mercredi 18 Mai 2016

Au programme aujourd'hui, l'Irréductible Mathieu Derbier revient sur sa nomination aux trophées LNH, et sur la future salle de Cesson-Rennes. Du côté du SGRMH, Olivier Mantès revient sur la défaite à Angoulême. Enfin, Pascal Thibaud, coach de l'URB, nous parle de cette première place en saison régulière et sur les play-offs repoussés au 28 mai et 4 juin.


N2M. Contre qui jouera l'Union de Rennes?

Encore un sacré mic-mac... Après le Rennes Volley 35 qui subit la dure loi d'un réglement farfelu (la pétition est toujours en ligne), c'est au tour de l'Union de Rennes Basket d'être dans le flou.

L'URB ne sait pas contre quelle équipe elle disputera ses play-offs les 27 mai et 4 juin : Tours, ou Cognac? Pascal Thibaud nous explique.

3_urb_35_1.mp3 3 urb 35.mp3  (15.24 Mo)



Hand. Maxime Derbier, le sens du show

Nominé dans la catégorie "Plus beau but de la saison" pour les Trophées LNH, l'ailier reconverti en arrière est notre invité. Il nous explique sa satisfaction concernant cette nomination, mais aussi la nécessité des Irréductibles, et plus largement, du sport breton, de voir sortir de terre le plus rapidement possible un nouvel écrin pour le Cesson-Rennes Métropole Handbal l.

1_derbier.mp3 1 derbier.mp3  (8.18 Mo)



N1F. Saint-Grégoire chute à Angoulême

Défaits contre une belle équipe d'Angoulême, les joueuses du Saint-Grégoire Rennes Métropole Handball fêteront quoi qu'il arrive la montée en D2 dans dix jours à la Ricoquais. Olivier Mantès revient sur cette défaite.

2_sgrmh_1.mp3 2 sgrmh.mp3  (2.38 Mo)



Florian Le Bars




Dans la même rubrique :
< >