Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


Black Eyed Peas-Union

Lundi 18 Octobre 2010

Les talentueux Californiens de Black Eyed Peas ont reprit dans leur chanson Union, l’ancien leader de The Police, Sting avec Englishman in New York


A l'image de leur nom, un aliment de base de la cuisine afro-américaine, The Black Eyed Peas accompagnent le rap américain depuis le début des années 1990. Les rappeurs Will.i.am et Apl.De.Ap, entourés de la chanteuse Fergie collectionnent les succès dans les charts avec les albums Elephunk en 2000 et Monkey Business en 2005, assortis des hits « Hey Mama » et « Don't Phunk With My Heart ». En 2009, The Black Eyed Peas atteint par trois fois le sommet du Billboard grâce aux singles « Boom Boom Pow », « I Gotta Feeling » et à l'album The E.N.D.

Après avoir mené The Police, l'un des groupes britanniques les plus importants de la vague post-punk de la fin des années 70, le chanteur, bassiste, guitariste, compositeur et acteur Sting entame à partir de 1984 une carrière en solitaire. Il démontre alors son intérêt pour le jazz ou les musiques du monde. Une décennie de triomphes internationaux fera de lui l'une des stars de la musique pop. Sting a toujours accompagné ses refrains de prises de position humanitaires, voire carrément politiques. Sting est crédité, en solo ou avec The Police, de plus de cent millions de disques vendus, et a été honoré de seize Grammy Awards.


Laurent Montovert




Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 21 Septembre 2014 - 13:00 Gym Class Heroes - Cupid’s chokehold (Girlfriend)

Samedi 20 Septembre 2014 - 13:00 Shaggy-Boombastic


Recherche

Réagissez en direct


Écoutez la radio en direct sur le net




Grille des programmes de Radio Laser 2015-2016


Top 50 PLAYLIST RADIO LASER


Et nous, liserons


A la Cantorad


Devenez bénévole


Inscription à la newsletter


Le mois de L'économie Sociale et Solidaire en Bretagne