Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


Ce soir dans le GTS Sport : Spécial hand brétillien, le CPB manque de maîtrise, les gregoriennes valide leur ticket et David Christman reçoit ses anciens joueurs ce soir

Mercredi 15 Octobre 2014


Thomas Ruellan et les Rennais concèdent l'égalisation en toute fin de match alors que la victoire leur tendait les bras.
Thomas Ruellan et les Rennais concèdent l'égalisation en toute fin de match alors que la victoire leur tendait les bras.
Hand :

Le CPB n'y a pas cru jusqu'au bout ? L'équipe de N1M emmenée par le coach Franck Prouff menait 22-18 à deux minutes de la fin, malheureusement, les palois recollent à 22 partout. Désillusion totale, Franck était avec nous au bout du fil.

Les grégoriennes d'Olivier Mantès se sont imposées à Saint Sébastien sur Loire, pour ce 2e tour de coupe de France, ça aura permis au coach de faire tourner son effectif. Il nous en a parlé au micro de Clément Samson.

Les cessonais se déplacent ce soir, à Tremblay retrouver leur ancien coach David Christman et ancien coéquipier Romain Ternel, les irréductibles avaient battu cette équipe en match de préparation mais ça ne veut pas dire que c'est déjà gagné, Tremblay est un concurrent direct au maintien, et sera ce soir plus motivé que jamais pour prendre des points ! Le capitaine Sylvain Hochet nous a dit quelques mots au sujet de cette rencontre.

Clément Samson et Mathieu Le Page étaient nos 2 habituels chroniqueurs dans cette page sport du Grand Talk Show.

1015_gts_hand_cpb.mp3 1015-gts-hand-cpb.mp3  (2.65 Mo)


1015_gts_hand_srmh.mp3 1015-gts-hand-srmh.mp3  (2.39 Mo)

1015_gts_cesson.mp3 1015-gts-cesson.mp3  (19.04 Mo)






Recherche

Réagissez en direct


Écoutez la radio en direct sur le net



Grille des programmes de Radio Laser 2015-2016


Top 50 PLAYLIST RADIO LASER


Devenez bénévole


Inscription à la newsletter


L'économie Sociale et Solidaire en Bretagne