Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


Concours de Haïkus et Salon de l'Emploi

Lundi 14 Octobre 2013


Concours de Haïkus et Salon de l'Emploi
Vous aimez les défis ? Une nouvelle fois, Le Peuple breton organise un concours de haïku. Le thème retenu est celui de la « marée », qui peut se décliner dans toutes sortes de directions : marée noire, marée verte, marée humaine, l’arrivée de la marée, les respirations de l’océan…

Le Peuple breton publiera les haïkus les plus convaincants, dans l’une des trois langues de votre choix : breton, gallo ou français. Envoyez vos haïkus (cinq maximum) avec vos nom, prénom et adresse sur papier libre avant le 31 octobre 2013 à l’adresse suivante : Le Peuple breton – BP 1 – 29850 Gouesnou.

Alain Kervern, organisateur du concours, nous a présenté ce concours unique.

alain_kervern_itw.mp3 Alain Kervern itw.mp3  (5.78 Mo)



Concours de Haïkus et Salon de l'Emploi
Tout comme les haïkus, trouver un emploi c’est souvent un véritable casse tête. Il faut connaître les astuces et les règles du jeu. Certaines villes ont alors décidé de vous faciliter la tâche en vous donnant toutes les clés pour trouver un travail. C’est le cas du salon Explor’Emploi de Vannes qui se déroulera ce jeudi 17 octobre de 9h à 18h au parc des expositions de la ville. Marie Bienvenue, employée de la société Precom et co-organisatrice du salon nous en dit plus sur ce rendez-vous de l'emploi.

marie_bienvenue_itw.mp3 Marie Bienvenue itw.mp3  (5.4 Mo)