Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


Cook and Go, vos ateliers de cuisine à emporter

Lundi 1 Avril 2013

Patrick Mercier est manager de la franchise rennaise Cook and Go, qui a ouvert ses portes en janvier dernier. Avec le chef cuisiner Aurélien Huon, diplômé du lycée hôtelier de Dinard et expert en pâtisserie, ils proposent des cours de cuisine, comme beaucoup de structures ou de particuliers le font aujourd'hui, mais pas des cours de cuisine comme les autres.


Cook and Go, vos ateliers de cuisine à emporter
L'enseigne Cook and Go marque en effet sa différence en offrant bien plus qu’un simple enseignement technique : un moment d’échange convivial entre citadins voulant réapprendre à cuisiner de façon simple et décomplexée.

Le maître-mot de Cook & Go : l’Urban Cooking. On vient seul ou entre amis pour préparer un repas complet (entrée-plat-dessert) à rapporter chez soi. On termine la cuisson à la maison ou on remet la dégustation à plus tard en congelant le plat. Il est également possible de s’inscrire à un atelier en prévision d’une réception et préparer à l’avance le repas des convives chez Cook & Go, assisté par un chef.

Ouvert aux cuisiniers débutants ou confirmés, l'atelier de cuisine peut accueillir une vingtaine de personnes par séance : 5 repas différents et à thème sont proposés par mois. A noter également que l'équipe de Cook and Go met à disposition des participants une épicerie et une sélection de vin particulièrement adaptée aux repas préparés.

Cook and Go Rennes :
6, rue de la Parcheminerie
Téléphone : 02 99 51 93 49
Et pour toute(s) information(s) complémentaire(s) sur ces cours de cuisine pas comme les autres, rendez-vous ici

0401_itw_10_min_lundi_cook_and_go.mp3 Cook and Go  (9.08 Mo)