Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


Entre ciel et terre, le premier roman de Cécile Puissant pour la lutte contre le cancer

Mardi 14 Janvier 2014

Habitante de Bréal-sous-Monfort, Cécile Puissant est passionnée d'écriture. Pour autant, jamais elle n'avait songé à publier ses textes. Grâce à une rencontre, c'est désormais chose faite, et pour la bonne cause.


Entre ciel et terre, le premier roman de Cécile Puissant pour la lutte contre le cancer
Cassiopée est une femme moderne ! Elle mène sa vie comme elle l'entend, jusqu'au jour où celle-ci vire au véritable cauchemar. Dans la noirceur d'un sous-sol sans âme, sa patience est mise à rude épreuve. Mais, quand on est libre dans sa tête, on se relève toujours c'est du moins ce qu'elle pense. Charles, un détective privé au caractère bien trempé, va l'aider dans cette aventure. Il s'agit d'agir vite pour mener à bien cette enquête périlleuse. Y parviendra-t-il?

Voici en quelques mots le résumé du premier livre de Cécile Puissant, Entre ciel et terre. Un livre publié pour la bonne cause puisque l'intégralité des sommes recueillies vont à la lutte contre le cancer. En effet, la rencontre avec Yves Lesigne a poussé Cécile Puissant à s'investir personnellement pour lutter contre ce fléau.

Pour retrouver les dernières infos de l'action menée par Yves Lesigne et Cécile Puissant, ou pour commander le livre, cliquez ici.

0114_itw_10_minutes_mardi_cecile_puissant.mp3 0114-itw-10-minutes-mardi-Cecile Puissant.mp3  (9.58 Mo)



Florian Le Bars