Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


Foot - Objectif : ne pas relancer Toulouse ou gagner à tout prix?

Jeudi 25 Février 2016

28e journée de Ligue 1, samedi à 20h, le Stade Rennais se déplace à Toulouse. Un match qui pourrait sonner le glas des derniers espoirs du TFC, et relancer les Rouge et Noirs pour une fin de saison palpitante.


Foot - Objectif : ne pas relancer Toulouse ou gagner à tout prix?
Le Stade Rennais s'était fixé comme objectif de décrocher 7 points en 4 matchs. Mais au retour de Normandie, les Rouge et Noirs n'ont pas glané de points.

Ils n'ont donc plus le choix désormais : deux victoires et un nul sont à décrocher entre le déplacement à Toulouse et les réceptions de Nantes et Lyon. Loin d'être simple...

A priori, face au 19e de Ligue 1, les hommes de Rolland Courbis peuvent espérer glaner les trois points. Mais on connaît la capacité des Bretons à relancer les équipes en danger...

Et Toulouse est particulièrement en danger cette année : en cas de défaite, les hommes de Dominique Arribagé pourraient se retrouver à dix points du premier non-relégable. Rédhibitoire à 9 journées du terme du championnat.

Pour les coéquipiers de Benoit Costil, l'enjeu est tout autre : continuer à espérer des jours meilleurs. Avec, peut-être, au bout du tunnel, enfin, la lumière !

Pour cela, Rolland Courbis ne pourra pas compter sur Edson Mexer, toujours blessé. Juan Fernando Quintero est lui en sélection nationale U23 pour les qualifications aux Jeux Olympiques. On note malgré tout le retour de Yacouba Sylla, une solution de plus dans l'entrejeu.

Toulouse - Rennes, c'est samedi soir à 20h, on en parle avec Laurent Montovert et Morgan Bouchet.
0225_gts_foot.mp3 Toulouse - Rennes le couteau entre les dents  (18.2 Mo)


Florian Le Bars




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 23 Novembre 2017 - 18:00 Burn-out, des enfants sous pression