Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


Foot - Opération Père Noël pour un joli cadeau?

Jeudi 10 Décembre 2015

Alors que les opérations conquêtes du public se multiplient pour attirer les foules vendredi soir au Roazhon Park, les hommes de Philippe Montanier seraient bien inspirés d'offrir au Roazhon Park une troisième victoire à domicile en 2015. Or, c'est Caen, surprenant 3e de Ligue 1, qui débarque. Sans ses supporters...


La tenue officielle des supporters du Stade Rennais a été dévoilé.
La tenue officielle des supporters du Stade Rennais a été dévoilé.
Interdits de déplacement pour des antécédents, les supporters du Stade Malherbe de Caen devront suivre le match depuis leur canapé. La décision vient du préfet Patrick Strozda.

Les ultras du SMC ne pourront donc pas réchauffer le Roazhon Park, où seul le Roazhon Celtic Kop tente de donner de la voix. Ils ne pourront pas non plus admirer les amoureux du Stade Rennais déguisés en Père Noël pour voir le match gratuitement.

Suite à la désertification des tribunes, le club tente en effet de remplir le stade par tous les moyens...

Vers une équipe plus offensive?

Côté terrain, Philippe Montanier devra composer sans ses deux chiens de garde du milieu, Gelson Fernandes et Yacouba Sylla, tous deux suspendus.
L'ancien gardien caennais aurait pu remonter Pedro Mendes en milieu défensif, mais, Mexer étant incertain, il ne devrait pas se priver d'un autre portugais dans sa défense.

Alors, un trio Doucouré - André - Quintero ? Sur le papier, cela fait évidemment rêver, mais est-ce une bonne solution pour l'équilibre?

Du côté de Caen, on accueille évidemment deux joueurs talentueux, étroitement liés aux Rouge et Noirs : Julien Féret, véritable joyau du milieu, pour qui l'aventure bretonne s'est malheureusement terminée en eau de boudin, mais qui laissera un souvenir impérissable dans les mémoires des supporters rennais.

Et Andy Delort, feuilleton de l'hiver puis de l'été 2014. Le Stade Rennais voulait en faire son attaquant numéro 1, le joueur, un temps intéressé, préféra décliner pour s'envoler vers l'Angleterre.

On évoque tout cela avec Laurent Montovert et Morgan Boucher.

1210_gts_foot.mp3 1210-gts-foot.mp3  (18.52 Mo)



Florian Le Bars




Recherche

Réagissez en direct


Écoutez la radio en direct sur le net



Grille des programmes de Radio Laser 2015-2016


Top 50 PLAYLIST RADIO LASER


Devenez bénévole


Inscription à la newsletter


L'économie Sociale et Solidaire en Bretagne