Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


Foot - Rennes doit faire sauter la banque monégasque

Jeudi 1 Octobre 2015

Le Stade Rennais affronte dimanche (14h) l'AS Monaco, pour la 8e journée de championnat. Après trois nuls consécutifs, les Rennais doivent rebondir en Principauté.


Philippe Montanier prépare sa nouvelle mise en place tactique, un 2-5-3 inédit (c)Twitter.com/staderennais
Philippe Montanier prépare sa nouvelle mise en place tactique, un 2-5-3 inédit (c)Twitter.com/staderennais
Le Stade Rennais se rend en Principauté sans Mexer, Fernandes, Sylla et Sio. Les deux premiers sont blessés, les deux suivants suspendus.

En somme, l'entraîneur Philippe Montanier devra faire sans la colonne vertébrale de son équipe. Une bonne occasion pour, enfin, lancer le Colombien Quintero dans le grand bain? Peut-être bien.

Malgré cela, on espère voir des Rouge et Noirs conquérants à Louis-II. Les Rennais calent après un début de saison canon, et viennent d'enchaîner trois nuls (contre Lille, Ajaccio et Troyes).

Quelle équipe sera alignée par Philippe Montanier? Quelles espoirs peut-on placer sur cette équipe forcément remaniée? Quels seront les dangers côté monégasque? Réponse avec Gaël Corguillet des Socios, Laurent Montovert et Morgan Boucher.

On reviendra également sur toute l'actu autour des Rouge et Noirs : la prolongation de contrat de Steven Moreira, la banderole du RCK devant la justice, ou encore les nouvelles têtes aperçues hier dans le groupe pro.

0110_stade_rennais_monaco.mp3 0110-stade rennais monaco.mp3  (19.55 Mo)



Affaire de la banderole : le RCK1991 répond

Face à la plainte du commissaire Boutonnet, le Roazhon Celtic Kop s'est fendu d'une lettre ouverte pour expliquer ce geste, et en profite pour réclamer plus de dialogue aux instances dirigeantes du foot français.

La lettre ouverte du RCK 1991

Le Plus : Ntep de retour en Equipe de France

L'attaquant rennais Paul-George Ntep est à nouveau convoqué par Didier Deschamps pour les deux prochains matchs de l'Equipe de France, contre l’Arménie (le 8 octobre, à Nice) et le Danemark (le 11 octobre, à Copenhague). Dans cette liste, on retrouve également Lassana Diarra, convoqué après cinq ans d'absence, ainsi que le jeune gardien de but Alphonse Aréola.

Florian Le Bars




Recherche

Réagissez en direct


Écoutez la radio en direct sur le net



Grille des programmes de Radio Laser 2015-2016


Top 50 PLAYLIST RADIO LASER


Devenez bénévole


Inscription à la newsletter


L'économie Sociale et Solidaire en Bretagne