Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


Gwen Stefani - Hollaback Girl

Lundi 15 Novembre 2010

La pétillante Gwen Stefani et son tube Hollaback Girl a samplé le gigantesque groupe de rock, Queen avec Another One Bites The Dust


Le sample se distingue à partir de 1min53

Gwen Stefani fait aujourd'hui partie de divas pop-rock américaines marchant sur les traces de Mariah Carey ou Madonna. Que ce soit avec No Doubt ou en solo, la sautillante chanteuse est devenue une star au charisme ravageur. En 2004, Gwen Stefani lance sa carrière solo avec son premier album Love. Angel. Music. Baby., suivi en 2006 par l'album The Sweet Escape.

Queen est du milieu des années 70 au début des années 90, le groupe de rock le plus populaire au monde, atteignant régulièrement le sommet des charts avec ses tubes, de « Bohemian Rhapsody » à « The Show Must Go On »,« I Want It All », « We Will Rock You » ou « We Are The Champions ». Emmené par Freddie Mercury épris de grandeur et de gloire, Queen, pendant près d'une décennie , remplit les stades et triomphe devant des foules de plus en plus immenses, et marque l'histoire du rock au sceau de la démesure et de l'exubérance.

Laurent Montovert




Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 21 Septembre 2014 - 13:00 Gym Class Heroes - Cupid’s chokehold (Girlfriend)

Samedi 20 Septembre 2014 - 13:00 Shaggy-Boombastic