Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


Hand - Après la Coupe, les Irréductibles reprennent à Dunkerque // N1. Le CPB termine bien la phase aller

Mercredi 10 Février 2016

Qualifiés ce week-end pour les quarts de finale de la Coupe de France aux dépens de Chambéry, les Irréductibles recevront Nantes au prochain tour. En attendant, la D1 reprend ce soir, à Dunkerque. Du côté de la N1, le SGRMH continue de gagner, et le CPB conclut sa phase aller sur une belle victoire.


(c)cesson-handball.com
(c)cesson-handball.com
La saison du Cesson-Rennes Métropole Handball a redémarré samedi par une victoire à Chambéry (25-28). Grâce à ce succès dans le Phare, les hommes de Yérime Sylla ont décroché un quart de finale à la maison, contre le H de Nantes. Ce sera le mercredi 24 février prochain.

En attendant, les Irréductibles repartent au combat en championnat, dès ce soir. Et c'est Dunkerque qui attend de pied ferme les Rose et Bleus. Les Cessonnais ont besoin de points pour se rapprocher du haut du tableau.

Dunkerque - Cesson-Rennes, c'est ce soir à 20h, et Antoine Boisard nous fait le point !

 
0210_gts_dunkerque_cesson.mp3 0210-gts-dunkerque cesson.mp3  (4.25 Mo)


N1. Un beau week-end pour les clubs rennais

Le Saint-Grégoire Rennes Métropole Handball recevait dans sa salle de la Lande Guérin, à Acigné, une équipe de Landi-Lampaul ultramotivée. Résultat, un "derby de breizh" écrasé par la domination des Rose et Noirs, une fois de plus intraitables !

Du côté du CPB Hand, tous les voyants sont au vert également. A la faveur d'une prestation solide du côté de Pouzauges (20-23), les hommes de Franck Prouff ponctuent la phase aller au pied du podium.

On retrouve les deux entraîneurs, Olivier Mantès et Franck Prouff.
0210_gts_hand_n1.mp3 0210-gts-hand n1.mp3  (9.28 Mo)


Florian Le Bars




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 23 Novembre 2017 - 18:00 Burn-out, des enfants sous pression