Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


Hand - Cesson-Rennes doit confirmer ce soir ! N1. Le CPB chute, Saint-Grégoire assure l'essentiel // Boxe thaï : 5 places pour le gala à gagner !

Mercredi 21 Octobre 2015

Les Irréductibles accueillent Aix au Palais des Sports de la Valette, pour le compte de la 7e journée de D1 (20h). Une équipe a priori à la portée des coéquipiers de Sylvain Hochet, mais gare à la baisse de régime ! Une baisse de régime, c'est d'ailleurs ce qu'a connu Saint-Grégoire ce week-end. Heureusement, les joueuses d'Olivier Mantès ont assuré l'essentiel, victoire 23-24 sur l'Alliance Erdre et Loire. Défaite en revanche du CPB à Asnières (19-17).


(c)cesson-handball.com
(c)cesson-handball.com
Face à Cesson-Rennes se dresse ce soir une équipe d'Aix en grande partie renouvelée : changement de staff, et huit nouveaux joueurs ont complétement modifié le visage de cette équipe, avec notamment le renfort d'un certain Jérôme Fernandez.

De son côté, Yérime Sylla devra faire sans Romaric Guillo et Benoît Doré. Mais la volonté des Irréductibles de conserver leur place sur le podium de la D1 pourrait suffir pour remporter une nouvelle victoire au Palais des Sports de la Valette. Le coup d'envoi sera donné à 20h.

1021_gts_hand_cesson_aix.mp3 1021-gts-hand cesson aix.mp3  (1.35 Mo)



N1. Saint-Grégoire en baisse de régime, le CPB cale

En N1F, Saint-Grégoire a remporté difficilement un nouveau derby, face à l'Alliance Erdre et Loire (23-24). Les Grégoriennes ont assuré l'essentiel sans la manière.

La période est plus délicate du côté du CPB Hand. L'équipe coachée par Franck Prouff a dû s'incliner, 19 à 17 contre Asnières. Et la réception d'Amiens samedi s'annonce des plus difficiles !

1021_gts_hand_n1.mp3 1021-gts-hand n1.mp3  (7.97 Mo)



Evénement : Gala de boxe-thaï ce samedi à la Valette !

Le Chok Dee Gym organise son premier gala de boxe thaï samedi soir au Palais des Sports de la Valette ! Avec un plateau prestigieux, jugez plutôt : 4 champions du monde, 6 champions de France, pour au total 10 combats qui vont vous faire vibrer toute la nuit.

Steve Mauguet, du Chok Dee Gym, nous éclaire sur cet événement, et sur la vie du club en général.

1021_gts_gala_boxe_thai.mp3 1021-gts-gala boxe thai.mp3  (7.83 Mo)



Des places pour le Gala à gagner tous les matins entre 9h et 12h

Chaque matin dans les Pauses Musicales (9h-12h), Sébastien vous fait gagner vos places pour le Gala. Appelez vite au 02.99.57.06.22 !

Florian Le Bars




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 18 Août 2017 - 18:00 Une journée dans un centre médico-social


Recherche

Réagissez en direct


Écoutez la radio en direct sur le net



Grille des programmes de Radio Laser 2015-2016


Top 50 PLAYLIST RADIO LASER


Devenez bénévole


Inscription à la newsletter


L'économie Sociale et Solidaire en Bretagne