Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


Hand - Le Kop des Irréductibles prend la parole avant Cesson-Créteil // N1. Le CPB relève la tête // Basket. Pas de miracle pour l'Avenir

Mercredi 16 Mars 2016

Cesson-Rennes - Créteil, c'est ce soir, au Palais des Sports de la Valette (20h). Pour l'occasion, Radio Laser tend le micro au Kop des Irréductibles ! Du côté de la N1, le CPB a remporté sa plus large victoire depuis le début de la saison. Enfin en basket, l'Avenir n'a rien pu faire face à des Ligériennes trop fortes, et l'Union continue de gagner.


J18. Cesson-Créteil (20h)

Si Cesson-Rennes voyage toujours mal, l'équipe emmenée par Yérime Sylla reste intraitable sur ses terres.

Aussi, la réception de Créteil doit permettre aux Irréductibles de conserver leur invincibilité, et de croire au Top 5.

Pour en parle, Béatrice Jumel, secrétaire du Kop des Irréductibles, est notre invitée.
0316_gts_cesson_creteil.mp3 Victoire impérative pour Cesson-Rennes  (5.17 Mo)


N1. Le CPB montre les crocs

Après la large défaite à Rouen la semaine passée, le CPB Hand a bien réagi à Charles-Géniaux samedi soir, large victoire sur Asnières, 32 à 18.

Les hommes de Franck Prouff ont-il sorti la prestation référence qui leur manquait cette saison? Vont-ils désormais pouvoir regarder vers le haut du classement? Réponse avec l'entraîneur rennais.
0316_gts_cpb.mp3 Le CPB tient-il son match référence?  (3.46 Mo)


Basket. L'Union maintient le rythme

Vainqueur de Bourbourg Grande-Synthe ce week-end, l'Union de Rennes poursuit sa marche en avant vers la place de leader de Nationale 2 Masculine.

Malgré un match très accroché et quelques maladresses, les hommes de Pascal Thibaud ont su trouver les ressources pour arracher la victoire en fin de match.

L'Avenir de Rennes, de son côté, n'a pas démérité contre Nantes-Rezé, Mais les Ligériennes étaient bien trop fortes pour les joueuses de Philippe Fébrissy. Il reste trois matchs aux Rennaises pour espérer se maintenir en N1.
0316_gts_basket.mp3 Resultats URB 35 & Avenir  (9.07 Mo)


Florian Le Bars




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 23 Novembre 2017 - 18:00 Burn-out, des enfants sous pression