Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


Hasheem – Il A Fallu

Jeudi 4 Août 2011

En exlusivité dans l’émission radio hebdomadaire “Black Swing“, la nouvelle perle du RnB français, j’ai nommé “Hasheem“. Il lance son tout premier album en 1998 qui s’intitule “Il A fallu“.


Hasheem – Il A Fallu
Hasheem est un artiste complet et passionné de musique sous toutes ses formes. Il grandit en région parisienne où amoureux de Funk et de Hip-Hop il allie les études et le Deejaying. Il est rapidement reconnu par ses pairs comme étant un véritable "entertainer" notamment avec ses soirées "Jungle Groove", par la suite il se tourne naturellement vers le chant. Hasheem devient membre de N'Groove, un groupe phare qui reste à ce jour l'une des pierres angulaires du R'N'B français. En 1998, il se met à l'élaboration de son premier album "Il A Fallu“, un véritable bijou où se retrouve des artistes et producteurs de talent.
Avant tout un homme de scène, il parcourt la France et l'Europe de long en large pour partager sa passion. Le constat reste le même, son écriture sensible, sa voix unique et pleine d'émotions touchent évidemment un public, qui prend du plaisir à se laisser séduire.

hasheem_itv1.mp3 HASHEEM ITV1.mp3  (6.37 Mo)


hasheem_itv2.mp3 HASHEEM ITV2.mp3  (5.18 Mo)

hasheem.mp3 HASHEEM ITV3.mp3  (5.03 Mo)


Black Swing




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 17 Octobre 2017 - 20:00 Oldies but goodies du 17 Octobre 2017


Recherche

Réagissez en direct


Écoutez la radio en direct sur le net




Grille des programmes de Radio Laser 2015-2016


Top 50 PLAYLIST RADIO LASER


Et nous, liserons


A la Cantorad


Devenez bénévole


Inscription à la newsletter


Le mois de L'économie Sociale et Solidaire en Bretagne