Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


Jadakiss-Can't Stop Me

Mercredi 8 Juin 2011

Jadakiss a samplé la déesse de la soul, Diana Ross avec « Ain’t No Mountain High Enough » pour son titre « Can’t Stop Me »


Au début de sa carrière, Jadakiss est spécialisé dans le freestyle, il brille dans de nombreuses compétitions du genre. Signé avec son groupe The LOX par The Notorious B.I.G., il sort « We'll Always Love Big Poppa » à la mort de ce dernier. Devenu artiste solo, Jadakiss publie un premier album, Kiss tha Game Goodbye en 2001. Malgré des critiques négatives, l'album se classe No 5 au Billboard. Kiss of Death en 2004 est mieux considéré, il atteint le sommet des charts américains. The Last Kiss arrive en mars 2009, avec Pharrell Williams, Ne-Yo ou Lil Wayne comme invités.

Diana Ross a chanté ses refrains dans tous les foyers de la planète en tant que meneuse du trio des années 1960, The Supremes. A l'aube d'une carrière solo en 1970, déesse vivante fantasmée et icône gay tour à tour, elle devient la plus rayonnante artiste de tous les temps et se confine dans les plaisirs de la jet set, tout en produisant la matière de quelques albums et succès aussi soyeux que son mode de vie : « Ain't No Mountain High Enough », « Love Hangover », « Upside Down »... La vie de Diana Ross est un rêve, parfois moins rose certains jours.

Laurent Montovert




Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 21 Septembre 2014 - 13:00 Gym Class Heroes - Cupid’s chokehold (Girlfriend)

Samedi 20 Septembre 2014 - 13:00 Shaggy-Boombastic


Recherche

Réagissez en direct


Écoutez la radio en direct sur le net




Grille des programmes de Radio Laser 2015-2016


Top 50 PLAYLIST RADIO LASER


Devenez bénévole


Inscription à la newsletter


L'économie Sociale et Solidaire en Bretagne