Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


Le « pti Jules » a bien grandi

Vendredi 21 Août 2015

Jusqu’au 30 septembre, une voix familière s’accapare le 95.9 de 16 à 17h.


Jules Vitet, 19 ans, fait son retour sur Radio Laser après un premier passage en 2009. Il avait alors 14 ans. Désormais étudiant dans la section journalisme du Studio Ecole de France (qui forme les futurs talents de la radio et de la télé), c’est avec joie que ce jeune vendéen revient à ses premières amours radiophoniques.
« Pour un jeune passionné de radio c’est l’idéal ici. Je sais qu’il y a un micro qui m’attend et qu’on me laissera du temps d’antenne. Un luxe. Et puis l’ambiance y est extra.»
Venu trois jours à l’occasion de son stage de 3eme puis deux semaines durant les grandes vacances 2010, ces deux essais furent une révélation. A travers ce nouveau stage de deux mois, il entend bien poursuivre l’apprentissage de ce qui semble être sa vocation.
« J’ai attrapé le virus de la radio à Radio Laser. Là j’ai la chance de me voir confier les rôles d’intervieweur et d’animateur/présentateur ; deux disciplines que je connais peu et qui complèteront parfaitement les connaissances acquises durant ma 1ere année à l’école. »
Avant qu’il ne retourne à Paris, retrouvez Jules pour le Tea Time, tous les jours en semaine, de 16h à 17h sur Radio Laser.
 

Sylvain Delfau




Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 23 Juillet 2017 - 07:00 Study'sup, une nouvelle aide pour les étudiants