Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


Lil Wayne - Dr. Carter

Mercredi 22 Juin 2011

Lil Wayne sur son morceau Dr. Carter, a samplé David Axelrod avec son titre
Holy Thursday.


Lil Wayne est un rappeur américain en activité depuis le milieu des années 1990, il est particulièrement connu pour sa trilogie Tha Carter et son flow grinçant. Il est le fondateur du label Young Money Entertainment, qui a d'ailleurs sortie le disque "We Are Young Money" le 21 décembre 2009 qui rencontre un franc succès aux USA dû en partie au single "Bedrock". Son album rock intitulé Rebirth est en vente depuis le 1er février 2010, il contient notamment les singles "Prom Queen" avec Shanell, "On Fire", "Da Da Da", "Sweet dreams remix" avec Beyonce et Nicki Minaj et enfin "Drop The World" en featuring avec Eminem. Cet album s'est placé en 2e position du billboard.

David Axelrod (né le 17 avril 1936, à Los Angeles) est un compositeur, arrangeur et producteur américain, dans de nombreux genres musicaux.
David Axelrod a grandi à Los Angeles en écoutant de la musique R&B et du jazz. Après avoir trouvé un métier dans un studio de l'industrie du film et de la télévision, il est rapidement demandé en tant que batteur, producteur et arrangeur. Il produit son premier album en 1959, The Fox, avec le saxophoniste Harold Land.

Laurent Montovert




Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 21 Septembre 2014 - 13:00 Gym Class Heroes - Cupid’s chokehold (Girlfriend)

Samedi 20 Septembre 2014 - 13:00 Shaggy-Boombastic


Recherche

Réagissez en direct


Écoutez la radio en direct sur le net




Grille des programmes de Radio Laser 2015-2016


Top 50 PLAYLIST RADIO LASER


Et nous, liserons


A la Cantorad


Devenez bénévole


Inscription à la newsletter


Le mois de L'économie Sociale et Solidaire en Bretagne