Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


Lord Killer – Hip-Hop Vibes-Nouveau Châpitre

Lundi 11 Juillet 2011

Lord Killer, célèbre rappeur de l’underground parisien et aussi producteur, il est l’invité exceptionnel de l’émission radio hebdomadaire “Black Swing“, il sort en 1998 sa nouvelle compile “Hip hop Vibes Nouveau Châpitre“.


Lord Killer – Hip-Hop Vibes-Nouveau Châpitre
C’est dans cette mouvance musicale en pleine ébullition qu’évolue, depuis 12 ans, Lord Killer pseudonyme d’André Mario Passé, un jeune producteur de Rap et réalisateur de vidéoclips d’origine haïtienne. Diplômé aussi en Droit. Roi des compiles Issu du paysage de l’underground des années 90, LK possède aujourd’hui une discographie sublime qui dénote la passion de ce jeune producteur sorti directement de l’écurie des NTM, pour l’originalité et l’intensité des vibes dans ses opus. Débuté comme rappeur pour se convertir ensuite en producteur, réalisateur, dénicheur de talents et spécialiste confirmé des compiles, LK s’est très vite forgé une identité solide dans la production du rap, particulièrement des compiles sur le marché français.
En 1996, LK produit sa première compile Hip Hop Vibes sort sous son propre label SEK (Sound Effect Killer).Sur cette compile s’entremêlent des jeunes groupes en pleine expansion artistique.

lord_killer_itv1.mp3 LORD KILLER ITV1.mp3  (5.11 Mo)


lord_killer.mp3 LORD KILLER ITV2.mp3  (4.76 Mo)


Black Swing




Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 22 Octobre 2017 - 20:00 METALOROCK - 48 - TOM PETTY

Dimanche 22 Octobre 2017 - 19:45 Musiques Nocturnes #6