Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


Mafia Trece – Cosa Nostra

Lundi 29 Août 2011

Le collectif de rap Français “Mafia Trece“ qui nous vient tout droit de Paris, en interview exclusive dans l’émission de radio hebdomadaire “Black Swing“. Ils nous présentent leur premier album “Cosa Nostra “ sorti en 1997.Un petit bijoux pour un premier album.


Mafia Trece – Cosa Nostra
La Mafia Trece est un collectif de rap français originaire de Paris et d'Ivry-sur-Seine. Ce collectif est une vraie petite famille, ils se connaissent tous depuis l’enfance. Le groupe est imprégné de différentes cultures. Ils se sont fait connaître avec leur titre, “Le mauvais chemin“, morceau à textes sur la réalité de la banlieue au quotidien. Un Rap Théâtral, une sorte de nouveau concept pour ces rappeurs issu du 13 ème arrondissement de Paris. Une façon particulière de raconter des histoires en suggérant les images, en les "jouant" presque pour les rendre plus vivantes.
Une alchimie exemplaire dans ce collectif, ce qui les amène à de grandes choses, un son propre qui rime avec la pauvre richesse de leur quotidien. Pour Mafia Trece, il ya a malheureusement trop d’individualisme dans le milieu Hip-hop. La solidarité est l’avenir que ce soit dans le milieu du rap ou dans la vie de tous les jours et sa, Mafia Trece n’hésite pas à le rappeler.

mafia_trece.mp3 MAFIA TRECE.mp3  (5.08 Mo)



Black Swing




Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 22 Octobre 2017 - 20:00 METALOROCK - 48 - TOM PETTY

Dimanche 22 Octobre 2017 - 19:45 Musiques Nocturnes #6