Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


On y travaille : Lebreton Evironnement collecte et valorise les déchets des petites et moyennes entreprises

Vendredi 30 Novembre 2012

Implantée à Guignen sur l'axe Rennes/Redon, la société Lebreton Environnement est spécialisée dans la collecte et la valorisation des déchets d'emballages. René Lebreton, à la fois fondateur et gérant de Lebreton Environnement, nous présente les services proposés par sa société, des services destinés en priorité aux petites et moyennes entreprises.


On y travaille : Lebreton Evironnement collecte et valorise les déchets des petites et moyennes entreprises
Collecte de papiers, cartons, métaux, films plastiques, matériel informatique... Lebreton Environnement met en place des moyens légers et simples à manipuler pour organiser l'enlèvement des déchets à l'aide de contrats établis au cas par cas. La société s'adresse en priorité aux PME et PMI de petite et moyenne tailles, mais pas seulement : les commerces, ou encore les écoles et les hôpitaux peuvent également prendre contact avec elle.
Lebreton Environnement propose ainsi des solutions efficaces et économiques qui permettent à ces petites et moyennes entreprises à la fois d'agir directement sur les coûts de transport et de traitement s de leurs déchets, mais aussi de répondre aux obligations réglementaires extraites du code de l'environnement concernant les déchets.

Et si vous aussi vous souhaitez avoir accès aux services proposés par Lebreton Environnement, n' hésitez pas à vous rendre pour plus d'informations sur le www.lebretonenvironnement.com

on_y_travaillle___lebreton_environnement.mp3 On y travaillle _ Lebreton Environnement.mp3  (9.77 Mo)







Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Juillet 2017 - 08:00 A la découverte de B.R.A.I.N. l'escape game


Recherche

Réagissez en direct


Écoutez la radio en direct sur le net



Grille des programmes de Radio Laser 2015-2016


Top 50 PLAYLIST RADIO LASER


Devenez bénévole


Inscription à la newsletter


L'économie Sociale et Solidaire en Bretagne