Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


PhiPhiRock - 14 avril 2014

Lundi 14 Avril 2014

Cette semaine, accrochez-vous : du rock plus sage suivi de rock fort !!


La playlist du soir !!

PhiPhiRock - 14 avril 2014

phiphirock___14_avril_2014.mp3 PhiPhiRock - 14 avril 2014.mp3  (54.93 Mo)


785 ème Emission Lundi 14 avril 2014
PHIPHI Rock 30
1ère Partie


The Moldy Peaches Anyone else but you (live '02)

The Police So Lonely
The Police Roxanne
The Police Truth Hits Everbody

Rubrique Sortie :

Beck
E-Pro

Queens of the Stone Age Make it wit Chu

Pixies Bone Machine
Pixies Break my Body

2ème Partie

Korn ADIDAS
Korn No place to hide

Mudvayne
World so cold
Mudvayne Everything and nothing
Mudvayne Severed

Rubrique Artiste : Mudvayne


Mudvayne Under my skin
Mudvayne Silenced

Mudvayne
DIG

Festival MYTHO

PhiPhiRock - 14 avril 2014
Festival mytho,
proposer par l'association Paroles Traverses

Musique, théatre, cabaret, danse,humour
, paroles Traverses est aujourd’hui identifiée comme un référent artistique, un espace ressource dans le domaine des arts de la parole au niveau national et international.
Pendant cette semaine et jusqu'au 21 avril venez profiter de cette belles palettes de spectacles au caractère bien différent mais tellement plaisant.
Paroles Traverses accompagne ainsi des artistes en émergence ou contribue au développement de carrières déjà affirmées : conseil artistique, production, pré-achat ou diffusion pendant Mythos.

Que ce soit par la venue à un spectacle, par la découverte des coulisses ou en devenant l’un des acteurs du festival, chacun doit avoir la possibilité d’aiguiser sa curiosité, de se plonger dans l’univers des arts de la parole et de découvrir Mythos sous tous ses angles ! Grâce à un réseau de partenaires sur le territoire, l’association Paroles Traverses développe différents projets d’action culturelle pour ouvrir le festival au plus grand nombre.

Et pour ceux qui aurait encore des doute sachez que Mythos s’inscrit depuis plusieurs années dans une dynamique d’engagement éco-citoyen, de développement durable et de cohésion sociale.
Pour plus d'information et pour découvrir le programme plus en détail rdv sur
www.festival-mythos.com

Biographie de MUDVAYNE

PhiPhiRock - 14 avril 2014
Mudvayne est un groupe de metal américain originaire de Peoria dans l'Illinois. Leur style, très particulier, se veut structuré et réfléchi. Eux-mêmes décrivent leur musique comme du « math-metal ». Le groupe est composé de : Greg Tribbett (guitare et chant), Chad Gray (chant), Ryan Martinie (basse) et Matt McDonough (batterie).
Produit par GGGarth et mixé par Andy Walace, L.D. 50 les fait connaître auprès du monde entier grâce à un Néo-Metal quelque part entre Slipknot et Deftones. Ces quatre hommes sont également bien encadrés avec comme parrain le N°6 de Slipknot ce qui leur vaut de faire régulièrement partie de l'affiche des neuf tarés de Des Moines.
Vous pouvez le voir Mudvayne a un look un peu spécial; influencé par le cinéma et plus particulièrement par tout ce qui est science fiction. Mudvayne veut créer une ambiance bien particulière lors de ses shows, voilà comment ils expliquent leurs maquillages.
Après une démo Kill I oughta (1997), ils sorte nt en 2000 un premier album studio L.D. 50 dans lequel ils posent les marques de leur concept.
L'année suivante, leur second album est dans la même lignée, quoiqu'un peu plus musical et un peu moins brut : The end of all thing is to come les fait connaître du grand public, avec des chansons à potentiel commercial un peu plus large, comme World so cold, ou encore Not falling, qui fait partie de la bande originale du film Ghost Ship.
Leur troisième album Lost And Found, marque définitivement le virage musical du groupe. La chanson Forget to Remember, qui fait partie de la bande originale du film Saw II . La chanson Determined figure dans le jeu vidéo Need For Speed Underground 2. Trois autres albums sont sortis depuis.
Le chanteur Chad Gray tourne dans un autre groupe Hellyeah.

Discographie
Kill I Oughta (démo autoproduite, 1000 exemplaires) (1997)
L.D. 50 (2000)
The Beginning Of All Things To End (Tout l'album de Kill I Oughta + 2 remixs de Dig et une musique du genre "Golden Ratio", "Recombinant Resurgence" présentes sur L.D. 50...) (2001)
The End Of All Things To Come (2002)
Lost And Found (2005)
By The People, For The People (2007)
The New Game (2008)
Mudvayne (2009)

Extrait de wikipedia.org et de metalorgie.com





Dans la même rubrique :
< >

Mardi 19 Septembre 2017 - 21:23 Rock - Des Riffs du Kiff n°299 - Focale Actu Rock

Mardi 19 Septembre 2017 - 20:04 Oldies but goodies du 19 septembre


Recherche

Réagissez en direct


Écoutez la radio en direct sur le net




Grille des programmes de Radio Laser 2015-2016


Top 50 PLAYLIST RADIO LASER


Devenez bénévole


Inscription à la newsletter


L'économie Sociale et Solidaire en Bretagne