Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


PhiPhiRock - 19 mai 2014

Lundi 19 Mai 2014

Cette semaine, une bonne playlist hétéroclite !!


La playlist du soir !!

PhiPhiRock - 19 mai 2014

phiphirock___19_mai_2014.mp3 PhiPhiRock - 19 mai 2014.mp3  (54.94 Mo)


790 ème Emission Lundi 19 mai 2014
PHIPHI Rock 35
1ère Partie

Mogwai
Dial : Revenge
Mogwai Take me Somewhere Nice

Caravan The world Is yours
Caravan Aristocracy

Rubrique Sortie :

Alexis Hk (Les affranchis)
Thanks For The Add
Alexis Hk (Les affranchis) La Paix Des étoiles

Sunday Dracma

2ème Partie

Gossip
Heavy Cross

Gossip Dimestore Diamond
Gossip Vertical Rythm

Rubrique Artiste : Gossip

Gossip
8th Wonder
Gossip Men in love

The Skins
Surf
Isaya Tom Yam Kung

Cats on trees Sirens call

Gros plan sur l'ESPACE DES SCIENCES

PhiPhiRock - 19 mai 2014
Et oui déja 30ans de culture scientifique au champ libre, conférence, exposition, évenement, planétarium,et tand d'autres choses à découvrir pour les petits et les grands.
Au programme pour les semaines à venir, les mardi de l'espace des sciences, tout les mardi soire à 20h30 l'espace des sciences vous proposes des conférences ouverte à tous et gratuite, demain vous pourrez assister à la conférence "Quand la passion du jeu devient addiction" animé par Jean-Luc Venisse Psychiatre et proffesseur de psychatrie à l'université de nantes. Retrouvé les thêmes de toutes conférences sur www.espace-sciences.org.
Vous pouvez aussi aller découvrir l'exposition Préhistoire, l'enquête jusqu'au 31 août. Dans cette exposition, toutes les données sont à votre disposition pour mener l'enquête, partez à la recherche des indices, observez, déduisez et devenez un expert préhistorien!
Le planéterium se modernise, et oui depuis qu'elle temps le planétarium propose des seances en 3D, 30 minutes pour découvrir l'univers en relief, attention ces scéances son réserver au plus de 10ans.
Sans oublier le laboratoire de merlin qui est un espace exploratoire où le visiteur réalise lui-même des expériences scientifiques.
Sachez aussi que l'espace des sciences propose un magasine mensuel le Science Ouest disponible sur papier par abonnement.
Retrouver le programme complet sur www.espace-sciences.org.

Biographie de GOSSIP

Gossip est un groupe de musique américain originaire de l'Arkansas. Fondé à Olympia, dans l'État de Washington en 1999, il est maintenant établi à Portland dans l'Oregon. Le groupe est composé de trois membres : la chanteuse Beth Ditto, le guitariste Nathan "Brace Paine" Howdeshell et la musicienne Hannah Blilie à la batterie.
Marqué par le féminisme et les groupes riot grrrl, Gossip cite aussi des formations comme Birthday Party, Siouxsie and the Banshees et Nirvana parmi leurs influences.
Durant son enfance et son adolescence, Beth Ditto s'imprègne de la musique qu'écoutent ses parents. Sa mère apprécie la pop mainstream de Boy George, Madonna ou encore Peter Gabriel tandis que son père privilégie des artistes plus traditionnels comme Johnny Cash et les Bee Gees. À 18 ans, Beth Ditto découvre Nirvana, The Raincoats et Siouxsie and the Banshees. Peu de temps après, elle quitte sa ville natale de Searcy dans l'Arkansas pour s'installer dans la ville d'Olympia de l'État de Washington. Ce départ s'est fait avec ses deux amis, le guitariste Nathan "Brace Paine" Howdeshell et la batteuse Kathy Mendonca. C'est en partageant le même appartement que le groupe est né.
En 1999, ils signent avec le label indépendant K Records et sortent leur premier enregistrement The Gossip. Peu de temps après, ils jouent au Lady festival et leur concert est chroniqué dans le magazine Time out.
Leur premier album, That's Not What I Heard, produit par le label Kill Rock Stars, sort en janvier 2001 suivi de leur deuxième album, Movement, paru en 2003.
Deux mois après l'enregistrement de l'album live, Undead in NYC capté le 9 septembre, la batteuse Kathy Mendonca annonce qu'elle quitte le groupe. Elle est remplacée par Hannah Blilie. Celle-ci va apporter un côté plus disco-punk à leurs morceaux.
Le premier enregistrement avec cette deuxième formation est l'album Standing in the Way of Control . D'abord paru en janvier 2006 sur le même label confidentiel que les disques précédents, l'album ressort ensuite en Grande-Bretagne chez un label plus connu "Back Yard Recordings" qui dispose de moyens plus importants.
Le single Standing in the Way of Control devient alors disque d'or en Angleterre.
En 2007, ils signent avec Sony pour toucher un public plus vaste. Beth Ditto, leader du groupe, multiplie alors les déclarations publiques, autant sur son poids que sur son homosexualité.
Un nouvel album Music For Men sort en 2009. Le premier single Heavy Cross rencontre un succès colossal en Europe et notamment en France où il atteint la quatrième place dans les charts. Le titre sera repris pour la bande son de la publicité du parfum J'adore de Dior en 2012.
En 2012, Gossip sort le single "Perfect World" et amorce un virage plus pop sur l'album A Joyful Noise.

Discographie
Albums Studio

That's Not What I Heard (2001)
Movement (2003)
Standing in the Way of Control (2006)
Music for Men (2009)
A Joyful Noise (2012)
EP
The Gossip (1999)
Arkansas Heat (2002)
Real Damage (2005)
GSSP RMX (2006)
drunken maria / monk chant split 7" single Gossip / The Raincoats (pl-08) (2009)

Extrait de wikipedia.org





Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 21 Septembre 2017 - 15:40 Rock District du 13 septembre 2017


Recherche

Réagissez en direct


Écoutez la radio en direct sur le net




Grille des programmes de Radio Laser 2015-2016


Top 50 PLAYLIST RADIO LASER


Devenez bénévole


Inscription à la newsletter


L'économie Sociale et Solidaire en Bretagne