Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


PhiPhiRock - 27 octobre 2014

Lundi 27 Octobre 2014

Cette semaine, nous vous proposons : irish rock et course du Rhum, blues rock et biographie de The Blues Power Band !! Rien que pour vous !!


La playlist du soir !!

PhiPhiRock - 27 octobre 2014
phiphirock___27_octobre_2014.mp3 PhiPhiRock - 27 octobre 2014.mp3  (54.94 Mo)

801 ème Emission Lundi 27 octobre 2014
PHIPHI Rock 06
1ère Partie

Shwan Mc Donald
Closer
Shwan Mc Donald Captivated
Shwan Mc Donald Through it all

Alex Hepburn Broken Record
Alex Hepburn Under

Rubrique Sortie :

Keane
Somewhere Only we know
Keane This is the last time
Keane Nothing in my way

2ème Partie

The Blues Power Band
Born to be bad

The Blues Power Band 1-2-3-4
The Blues Power Band Seek and you will find

Rubrique Artiste : The Blues Power Band

The Blues Power Band
Gooooooo !
The Blues Power Band Miss Gream Reaper
The Blues Power Band And now

Al Kooper, Mike Bloomfield, Stephen Stills Stop

The Brian Setzer Orchestra Hoodoo Voodoo Doll
The Brian Setzer Orchestra The dirty Boogie

Course de bateaux : Route du Rhum

PhiPhiRock - 27 octobre 2014
Course du rhum destination Guadeloupe

Cela faisait 4 ans qu’on attendait le retour de cette course mythique !
Ça passe vite, tout change, ou peu … les marins sont (presque) les mêmes : des pros, des rêveurs, quelques fous, des passionnés, des jeunes, des moins jeunes, des récidivistes, des bizuths … ils seront près de 90 à prendre le départ. 90 bateaux de course dans les bassins de St Malo, si ça déjà, ce n’est pas du spectacle !
Et puis il y a Saint-Malo. Ses remparts, son histoire, l’ambiance de fête, la tension d’avant course. Vous êtes déjà venus ? Avez-vous déjà vu les bateaux quitter le port aux premières lueurs d’un petit matin de novembre ? Vous grelotez, mais ce n’est pas le froid que vous ressentez, c’est l’émotion des derniers au-revoir. Il souffle un air de respect mutuel entre skippers et spectateurs. Les quais sont remplis, mais vous aurez la place de vous frayez un chemin, pour saluer les marins avant le grand départ.

TOUS LES JOURS DU 25 AU 31 OCTOBRE
Toute la journée vous pourrez profiter d'animation, Optimists & Laser, Trophée Voiles légères ,HandiVoile, Schol’aviron, Kayak, Planches à voile,Catamarans, Régates muscadets,Bateaux traditionnels et tant d'autres animations

De plus l'équipe Phiphirock se rend sur les lieux et devrait avoir l'honneur d'interwiever l'un des skipper, rendez vous la semaine prochaine juste après le départ de la course pour en connaitre plus, bien sur nous vous tiendrons au courant de l'évolution de cette nouvelle course du rhum destination Guadeloupe et ,vous pouvez,vous aussi, vous tenir informer grâce au site de la course du rhum www.routedurhum.com

Biographie de THE BLUES POWER BAND

Depuis 2007, Blues Power Band est bien installé sur la scène Blues & Rock française, bénéficiant d’une solide réputation forgée dans les studios comme sur scène. Le groupe se prénomme tantôt BLUES POWER BAND , BPB ou encore Les BEEPS !!!
Derrière ce nom se cachent Hervé “Bannish” Joachim (chant), Régis Lavisse (guitare), Pascal Guégan (guitare), Damien Cornelis (claviers), Olivier Picard (batterie) et Nicolas Paullin (basse).
Dès 2007, le 1er opus SHOOT SHOOT DON’T TALK!  est tout de suite reconnu comme l’un des albums majeurs de l’année dans le style, et intègre la Discothèque idéale de la FNAC, préfacée par Philippe Manœuvre.
En 2009, BLUES POWER BAND publie un opéra blues-rock audacieux, à la recherche effrénée de ZEE. Mastérisé dans les studios d’Abbey Road à Londres, ce second opus est encore une fois très bien accueilli par la presse spécialisée, BPB achevant d’ailleurs l’année comme le groupe le plus diffusé sur les 50 radios du Collectif des Radios Blues.
En 2012, au travers des 12 compositions de DARK ROOM (Dixiefrog/Harmonia Mundi), le band prend de l’épaisseur et de la maturité tout en conservant la puissance, l’enthousiasme & le sens de l’humour qui le caractérisent depuis toujours.
En 2014, toujours au top de leur forme, les Beeps proposent avec INVASION un nouvel album tonique, créatif et puissant, où leur univers per sonnel se déploie sur 13 compositions, dont  plusieurs «hymnes» aux confins du rock,du blues et de la pop ! Pour ce faire, ils sont allés s’enfermer au studio DGD, à deux pas de la Porte de Pantin à Paris : album enregistré par Nicolas Roy, mixé par Régis Lavisse et mastérisé par Antoine Toublanc.

http://www.musicinbelgium.net
https://fr-fr.facebook.com/pages/BLUES-POWER-BAND/
http://www.bluespower-band.com/





Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 16 Novembre 2017 - 23:00 Amour et Onirisme dans Tse Tse Mag


Recherche

Réagissez en direct


Écoutez la radio en direct sur le net




Grille des programmes de Radio Laser 2015-2016


Top 50 PLAYLIST RADIO LASER


Et nous, liserons


A la Cantorad


Devenez bénévole


Inscription à la newsletter


Le mois de L'économie Sociale et Solidaire en Bretagne