Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


PhiPhiRock - 8 décembre 2014

Lundi 8 Décembre 2014

Cette semaine, rock, pop rock, sortie spectacle et biographie sont au programme !!


La playlist du soir !!

PhiPhiRock - 8 décembre 2014
phiphirock___8_decembre_2014.mp3 PhiPhiRock - 8 décembre 2014.mp3  (54.93 Mo)

807 ème Emission Lundi 8 décembre 2014
PHIPHI Rock 12
1ère Partie


Ben & Ellen Harper A house is a home
Ben & Ellen Harper Learn it all again tomorrow

Cats on trees Jimmy
Cats on trees Burn
Cats on trees Sirens call

Rubrique Sortie :

Green Day
Drama Queen
Green Day The Forgotten
Green Day Oh love

2ème Partie

One Republic
Counting Stars

One Republic Something's gotta give
One Republic Something I need

Rubrique Artiste : One Republic

One Republic
Life in color
One Republic Feel again

Stereophonics Dakota
Muse Butterflies and Hurricanes

Spectacle WALLY

PhiPhiRock - 8 décembre 2014
J’ai arrêté les bretelles !

Le canard enchaîné a dit de lui : « Quand Wally chante, ça parle et quand il parle, ça chante ! Ill y a surtout cette façon même dans la provoque de ne pas se prendre au sérieux ,....» Pour cette nouvelle création, il faut bien avouer que ça ne s’arrange pas vraiment…

« J’ai arrêté les bretelles ! » est un spectacle où la singularité, le style de Wally prend toute sa saveur, puisqu’il nous revient avec sa seule guitare et sa voix, dans un « corps accords » humoristique. Passé maître dans l’art des formules qui tuent, des répliques corrosives et autres traits d’esprit renversants, il nous expliquera pourquoi il a arrêté les bretelles, nous dira son attachement à la chanson française, mais aussi anglaise, exprimera sa difficulté d’être chanteur comique, sans oublier bien sûr de nouvelles « chansons courtes ».
Le tout dans la bonne humeur qui caractérise le bonhomme, car bien qu’ayant perdu 40 kilos Wally n’a rien perdu de son humour !

Vendredi 12 décembre à 21h au pôle sud salle Jacques Brel à chartres de bretagne. Plus d'info sur www.wally.com

Biographie de ONE DIRECTION

OneRepublic est un groupe de pop rock américain originaire du Colorado. Après quelques années de succès mitigé, ils ont attiré l'attention du grand public avec la sortie de leurs singles Apologize et Stop and Stare. Apologize est la chanson la plus téléchargée avec plus de 9 millions de singles.
OneRepublic s'est formé en 2003 à Colorado Springs (Colorado) sous l'impulsion de Ryan Tedder (chant, piano, guitare) et Zach Filkins (guitare). Relocalisé à Los Angeles, le duo engage Drew Brown (claviers), Brent Kutzle (basse) et Eddie Fisher (batterie). En 2003, le groupe décroche un contrat chez Sony BMG. Au bout de trois ans, la major lui rend son contrat. Repéré sur MySpace, OneRepublic signe ensuite sur le label Mosley Music Group tenu par Timbaland.
En 2007, le producteur inclut à son album Shock Value son remix du single de OneRepublic Apologize. Ce titre connaît un succès mondial et lance la carrière internationale du groupe. OneRepublic livre dans la foulée son premier album Dreaming Out Loud (2007). Ce disque est édité en France en 2008. Ainsi, en 2008, Dreaming Out Loud a été la 49e meilleure vente d'album dans le monde, soit plus d'un million d'exemplaires.
Le 17 novembre 2009, le groupe sort son deuxième album appelé "Waking Up". Après l'énorme succès des singles "Apologize" et "Stop and Stare", les chansons "All the Right Moves", "Secrets" et "Good Life" propulse l'album dans les charts américains à la 21e place. En juin 2010, une nouvelle collaboration est faite entre Timbaland et OneRepublic qui font ensemble un Remix de la chanson "Marchin On" qui apparait dans l'album de Timbaland, Shock Value II. Le 16 juin 2010, OneRepublic effectuait la première partie de Bon Jovi au Palais omnisports de Paris-Bercy, et les 11 et 12 septembre 2010, ils font la première partie de U2 au Stade du Letzigrund de Zurich. En 2011, OneRepublic sort un remix de "Good Life" en compagnie du chanteur B.O.B.
Le 18 avril 2011, OneRepublic confirme sur Twitter la sortie de leur troisième album appelé "Life in Color", prévu pour début 2012. Lors d'une tournée dans les pays européens dans des concerts à Vienne ou Prague, le groupe dévoile au grand jour leur premier morceau de ce futur album, s'appelant également "Life in Color".
Après leur passage lors de l'iTunes Festival, le 19 septembre 2012, le groupe annonce que leur nouvel album s'appellera finalement NATIVE. Ils dévoilent le titre Feel Again comme premier single. L'album sort le 26 mars 2013. Il entre dans le classement du Billboard 200 à la quatrième position et se vent à plus de 60 000 exemplaires dès la première semaine.
Le groupe sort If I Lose Myself et Counting Stars comme autres single.

Le groupe est composé de :
Ryan Tedder : chant, guitare, piano
Zach Filkins : guitare, vocal,
Eddie Fisher : batterie
Brent Kutzle : basse, violoncelle, vocal, (piano)
Drew Brown : guitare, glockenspiel
Instrumentalistes additionnels:
Brian Willett: synthétiseurs, piano
Ancien membre :
Tim Myers : guitare, basse (a quitté le groupe en 2007 et a été remplacé par Brent Kutzle)

Albums
2007 : Dreaming Out Loud
2009 : Waking Up
2013 : Native

Extrait de wikipedia.org





Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 19 Novembre 2017 - 20:00 METALOROCK - 52 - AC/DC

Dimanche 19 Novembre 2017 - 19:45 Musiques Nocturnes #10


Recherche

Réagissez en direct


Écoutez la radio en direct sur le net




Grille des programmes de Radio Laser 2015-2016


Top 50 PLAYLIST RADIO LASER


Et nous, liserons


A la Cantorad


Devenez bénévole


Inscription à la newsletter


Le mois de L'économie Sociale et Solidaire en Bretagne