Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


PhiPhiRock - 9 janvier 2017

Lundi 9 Janvier 2017


The playlist !!

phiphirock___9_janvier_2017.mp3 PhiPhiRock - 9 janvier 2017.mp3  (54.93 Mo)

894 ème émission Lundi 9 janvier 2017
PhiPhiRock 18

Partie 1

Green Day
Boulevard of Broken Dreams
Audioslave Like a stone
Nickelback How you Remind Me

Rubrique Sortie Spectacle Croq’Notes au Ponant

Systeme of a down
Aerials
Linkin Park New Divide
Three Day Grace I Hate Everything About You
Skillet Monster

Partie 2

Prince
Kiss

Prince Alphabet St.
Prince Cream

Biographie Prince

Prince
When Doves Cry
Prince Let’s go crazy

Prince Purple Rain

Sortie : CROQ'NOTES

PhiPhiRock - 9 janvier 2017
Croq'Notes présente son 8ème et nouveau spectacle, Drôles de vies.
Le Dimanche 15 Janvier à 15h00 - Pacé


A travers une vingtaine de chants contemporains, le groupe vocal passe par tous les sentiments, d’humour, de joie, de réflexion ou de détresse pour décrire nos drôles de vies.


Zazie, Cabrel, Sanson, Lavilliers, Arno, Souchon, Zas, Juliette et d'autres comme Monsieur Roux et Gérard Delahaye...

Accompagnés par 5 musiciens (David Boré au piano et Henri Dumenil à la contrebasse, Richard François à l'accordéon, Jean-Yves Roux à la guitare et au violon et Grégory Gendrot aux percussions). les chansons sont mises en scène par un groupe de Croq'Notes et peaufinées par Anne Pia, chanteuse, actrice et metteur en scène.

Les décors sont imaginés et réalisés par un autre groupe et exceptionnellement par deux jeunes artistes de street art.
Le tout dirigé par Marie-Pierre Durand, bénévole à l'ALB pour Croq'Notes et professionnelle du chant et du chœur au travers de la structure Voix Actives.

Pour chaque nouveau spectacle le groupe choisit aussi des tenues qui contribuent à l'ambiance.
Nul doute qu'une fois encore les fans apprécieront la nouvelle proposition Drôles de vies. Si vous le voyez pour la première fois, vous serez conquis par l'énergie et la joie de chanter ensemble de ce groupe qui réunit femmes et hommes de tous âges et de tous horizons, ce qui est en soit déjà un beau résultat.


Spectacle au profit de l'association Un enfant, une vie au Bénin

Tarif plein : 10 €
Tarif réduit : 5 €

Dimanche 15 janvier à 15h salle le Ponant à Pacé, Réservations à partir du 8 janvier 2017 aux heures des repas au 02 99 60 14 87.

Plus d'info sur croqnotesbruz.fr

Biographie de PRINCE

Prince, de son vrai nom Prince Rogers Nelson est né le 7 juin 1958 à Minneapolis (Minnesota) et mort le 21 avril 2016 à Chanhassen.
C'est un auteur-compositeur-interprète, multi-instrumentiste, réalisateur artistique et producteur américain de pop, de funk, de rock et de RnB contemporain. Il est également danseur et acteur.
Sa carrière, qui a démarré en 1978, est l'une des plus denses dans l'univers de la pop, avec plus de trente recueils studio parus en moins de quarante ans. Il faut y ajouter de nombreux albums et chansons façonnés pour les Bangles, Sheena Easton, Chaka Khan, Patti LaBelle, Madonna, Sheila E., Mavis Staples ou The Time.
Son plus gros succès commercial est la bande originale du film Purple Rain (dans lequel il joue le rôle-titre), publiée en 1984 et vendu à vingt millions d'exemplaires. Il est également l'auteur de Sign "☮" the Times, des chansons du Batman de Tim Burton, des tubes Little Red Corvette, When Doves Cry, Kiss, Cream ou encore Sexy M.F. Le morceau phare de Sinéad O'Connor, Nothing Compares 2 U, est par ailleurs une composition de Prince.
Multi-instrumentiste – il en pratique une vingtaine, excellant notamment à la guitare, à la basse, à la batterie et aux claviers – il s'est forgé une aura de créateur ambitieux, éclectique et une réputation scénique hors pair, en affectionnant en concert les danses et les solos. Il est aussi connu pour la nature pornographique de beaucoup de ses chansons, comme pour l'usage de costumes excentriques.
En 1993, il abandonne son nom de scène au profit de l'imprononçable pictogramme « Love Symbol », afin de contester le contrat qui le lie à la maison de disques Warner Bros. Il en est partiellement libéré en 1996, puis totalement en 2000, et reprend alors son pseudonyme d'origine. Il signe un nouvel accord avec la firme en 2014, qui lui permet, en principe, de devenir propriétaire de ses enregistrements Warner, l'un des motifs du conflit.
Il est l'un des premiers à expérimenter la diffusion de la musique par Internet avant de s'en distancier.
Sa célébrité s'étend principalement de 1982 à 1994, de l'album 1999 à la chanson The Most Beautiful Girl in the World. Prince connaît un regain de popularité à partir de 2004, année de son intronisation au Rock and Roll Hall of Fame, et de la parution du recueil Musicology, écoulé à deux millions d'exemplaires aux États-Unis.
Il a vendu, selon les estimations, entre soixante-et-un et plus de quatre-vingts millions de disques dans le monde.

Extrait de wikipedia.org





Dans la même rubrique :
< >

Mardi 21 Novembre 2017 - 20:00 Oldies but goodies du 21 Novembre 2017


Recherche

Réagissez en direct


Écoutez la radio en direct sur le net




Grille des programmes de Radio Laser 2015-2016


Top 50 PLAYLIST RADIO LASER


Et nous, liserons


A la Cantorad


Devenez bénévole


Inscription à la newsletter


Le mois de L'économie Sociale et Solidaire en Bretagne