Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


Rod Stewart-Da Ya Think I'm Sexy?

Jeudi 28 Avril 2011

Le rockeur Rod Stewart et son plus grand tube Da Ya Think I’m Sexy a reprit la chanson Taj Mahal du brésilien Jorge Ben Jor.


Un des plus grands chanteurs de rock anglais des années 70, Rod Stewart commence sa carrière en 1963. Entre rhythm 'n' blues, rock, pop et soul blanche, le cœur de Rod Stewart a toujours vacillé. Cet infatigable séducteur vaut essentiellement par une voix éraillée et une facilité à pondre des chansons accrocheuses et souvent sexy.

Jorge Duilio Lima Menezes, dit Jorge Ben Jor est un chanteur et musicien brésilien, né dans une favela de Rio de Janeiro. Dans sa jeunesse, Jorge se passionne pour le football et la musique. Son premier disque sort en 1963 et reçoit un grand succès. Son style distinctif, le samba-rock mêle la samba, le funk, le rock avec des paroles humoristiques, satiriques et parfois aux thèmes pudiques. Il a notamment composé et interprété des titres devenus de grands classiques brésiliens comme Mas que Nada, Taj Mahal, Pais Tropical ou encore Fio Maravilha.

Laurent Montovert




Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 21 Septembre 2014 - 13:00 Gym Class Heroes - Cupid’s chokehold (Girlfriend)

Samedi 20 Septembre 2014 - 13:00 Shaggy-Boombastic


Recherche

Réagissez en direct


Écoutez la radio en direct sur le net




Grille des programmes de Radio Laser 2015-2016


Top 50 PLAYLIST RADIO LASER


Devenez bénévole


Inscription à la newsletter


L'économie Sociale et Solidaire en Bretagne