Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


SUMMER, le diamant noir du rock

Lundi 23 Mars 2015

Après "RDV Drague" et "French manucure", le groupe parisien continue son exploration de la misère sexuelle et sociale à travers un nouvel EP "Laura Gemser"


dans_les_loges_avec_summer___patricia_2.mp3 Dans les loges avec Summer - Patricia_2.mp3  (26.21 Mo)



Créé en 2001, par Jean, le chanteur et Louima, le guitariste, Summer impose sa vision de la société avec un discours post-moderne actuel, tant dans son approche d’une musique brute que des textes engagés.

En 2007 le groupe enregistre et mixe l’album « RDV drague », au Studio de la Trappe à Toulouse qui ne sortira qu'en 2010.

Après avoir enchainé quelques dates, il repasse en studio pour enregistrer le Kimy Ep (digital, 2011).

French Manucure sort un an plus tard. Il se décrit comme un manifeste pour réveiller les consciences, celles embrumées par la routine, assommées par la médiocrité.

Oppressant, froid et sans concession, touchant là où ça fait mal, French Manucure est une oeuvre qui saigne, une douleur à la fois sourde et galvanisée, comme le fait si bien ressentir son titre "Pornography".

En 2014, SUMMER sort un nouvel EP "Laura Gemser",un bouillonnant mur sonore de trois titres où se mêlent érotisme et machiavélisme sur un flow  indy rock.

SUMMER, une expérience sensorielle forte à déconseiller aux âmes sensibles ou à ceux qui n’aiment pas se prendre en pleine face les murs de la réalité.
 





Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Août 2017 - 22:00 Reggae Roots - Hope Sound Station Collector


Recherche

Réagissez en direct


Écoutez la radio en direct sur le net



Grille des programmes de Radio Laser 2015-2016


Top 50 PLAYLIST RADIO LASER


Devenez bénévole


Inscription à la newsletter


L'économie Sociale et Solidaire en Bretagne