Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


Shola Ama – Much Love

Jeudi 24 Novembre 2011

La jeune diva du R’n’B, Shola Ama est l’invité de la célèbre émission de radio hebdomadaire “Black Swing“. Elle nous présente son album “Much Love“ paru en 1997. Cette sympathique artiste pleine de vie nous révèle ses sentiments sur sa musique ainsi que son avancé dans l’univers musical.


Shola Ama – Much Love
Shola Ama, née Mathurin Campbell a vu le jour le 18 mars 1979 à Paddington (Londres), c’est une chanteuse anglaise de R'n'B. Shola a suivi sa scolarité à Quintin Kynaston School au début des années 1990. Âgée de 15 ans, alors qu'elle pousse la chansonnette dans une station de métro, elle est remarquée par Kwame Kwaten un producteur de la maison de disques FreakStreet. En 1995 le single "Celebrate", une balade soul produite par D'Influence, paraît sous un label indépendant. D'un succès commercial limité, le titre a le mérite d'attirer l'attention sur les qualités d'interprète de Shola. A 16 ans elle signe chez Warner Music Group. Il faut attendre son deuxième titre, le tube “You might need somebody“ pour installer Shola Ama en tête du Top 40 pendant plus de 2 mois. Cette reprise de Turley Richards la propulse en tête des charts. Le single se vend alors à plus de 350 000 exemplaires, devenant ainsi l'un des plus grands titres de l'année 1997.
Artiste remplie de joie de vivre, Shola le transmet à travers sa musique, à la fois douce et profonde. Shola écrit toutes ses chansons sous forme d’histoires, sans pour autant se confier de façon permanente, puisque pour Shola, il n’est pas forcement bon de dire tout sur soi. Il faut savoir se préserver afin de se réjouir de nouveau à chaque nouveau titre.

shola_ama_itv1.mp3 SHOLA AMA ITV1.mp3  (4.39 Mo)


shola_ama.mp3 SHOLA AMA ITV2.mp3  (4.92 Mo)


Black Swing




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 19 Octobre 2017 - 22:49 Laser Blues Train #209


Recherche

Réagissez en direct


Écoutez la radio en direct sur le net




Grille des programmes de Radio Laser 2015-2016


Top 50 PLAYLIST RADIO LASER


Et nous, liserons


A la Cantorad


Devenez bénévole


Inscription à la newsletter


Le mois de L'économie Sociale et Solidaire en Bretagne