Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


Stade de l'emploi, avec les Rouges et Noirs

Mardi 28 Mars 2017

Le Stade Rennais se met aux couleurs de l'emploi pour la 4ème édition du "Stade de l'emploi". Une occasion pour les employeurs, les demandeurs d'emploi de se rencontrer dans ce lieu fédérateur.



Un rendez-vous depuis 4 ans

Depuis 2014 le Stade Rennais participe à cette initiative qui a pour but de lutter contre le chômage et favoriser l'insertion. De nombreux partenaires répondent présent chaque année tel que Samsic, Pôle Emploi ou encore Del Arte. Les formations sont aussi au rendez-vous, avec la présence notamment de l'université Rennes 2.
Le club fédère à la fois le monde de l'entreprise et les supporters. Ce salon a donc pour ambition de les faire se rencontrer
 
 

Le tournois de l'emploi

Durant cette 4ème édition en préambule c'est déroulé le tournois du Stade de l'Emploi, avec des équipes composées à la fois d'étudiants, de demandeurs d'emploi, mais aussi de chef d'entreprise. Le moyen de les réunir autour d'une passion commune et de faire connaissance non pas autour d'un bureau mais sur le terrain.


Karim Houari nous explique

Le responsable de l'événement, Karim Houari qui est aussi le manager du stade et responsable de la sécurité, nous explique l'importance de ce salon et ce qui fais son succès depuis maintenant 4 ans.

itw_3_min_stadedelemploi.mp3 itw-3-min-StadeDeLemploi.mp3  (2.67 Mo)




En savoir plus:


Théodore Fougerais