Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


Véronique Martin, lauréate du Trophée "Madame Artisanat d'Ille-et-Vilaine" 2013

Mercredi 22 Mai 2013


Véronique Martin, lauréate du Trophée "Madame Artisanat d'Ille-et-Vilaine" 2013
Il y a un peu plus de 2 mois de ça, Véronique Martin recevait des mains du Président de la Chambre des Métiers et de l'Artisanat le trophée Madame Artisanat d'Ille-et-Vilaine 2013 dans la catégorie "dirigeante porteuse d'innovation" lors de la 2ème édition des Trophées « Madame artisanat d'Ille-et-Vilaine » grâce à sa collection Blanche de Bretagne, créée en 2009 afin de donner un souffle nouveau et de diversifier les créations de l'atelier d'art Martin situé à Guichen dont elle est dirigeante depuis 20 ans.

Ses Bigoudènes de sa création Blanche de Bretagne, dont elle crée les modèles, sont réalisées dans une matière blanche composée de granites perlés. Elles ont ensuite été déclinées par un éditeur en impression blanche sur fond noir sur toute une collection d'objets : boites, sacs, vases, lampes...

A noter également que Véronique Martin expose ses oeuvres durant le Salon des Arts Christiane Delfau de Guichen, qui a commencé depuis le 18 mai et qui se terminera ce dimanche.

Et pour voir la collection lauréate complète de Véronique Martin ainsi que toutes ses autres créations, rendez-vous ici et ‎.

0522_itw_5_min_mercredi_veronique_martin.mp3 Véronique Martin  (4.57 Mo)







Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 22 Septembre 2017 - 09:00 [Bien-être] Capter l'Energie de la terre