Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


Volley - Hardy-Dessources : "Transmettre mon expérience" // NBA - Les Warriors battus par les Lakers mais intouchables à domicile

Mardi 8 Mars 2016

A 17h40 ce mardi, le capitaine du Rennes Volley 35 Gérald Hardy-Dessources est notre invité. Play-offs, finale de Coupe de France ou gestion de l'effectif, il nous apporte son regard et son expérience. Côté NBA, les Warriors se font surprendre chez les Lakers, mais décrochent un nouveau record.


Le Rennes Volley 35 survole clairement la Ligue B. Samedi soir, face à son dauphin, Nice, certes amoindri, les hommes de Matijasevic n'ont pas fait de détail et l'ont emporté une nouvelle fois 3 sets à 0. De quoi assurer la première place, sauf cataclysme, et donc gérer tranquillement cette semaine chargée.

En effet, les Rennais accueillent ce soir le Plessis-Robinson (20h) et vendredi Cambrai.
Gérald Hardy-Dessources, de retour après une courte absence, revient sur la prestation des siens, la gestion de ces matchs sans grand enjeu, et les échéances importantes qui attendent le club rennais pour retrouver la Ligue A.
 
0308_gts_volley.mp3 Gérald Hardy-Dessources est notre invité  (8.03 Mo)


NBA. Une saison régulière toujours aussi serrée

Golden State qui se fait surprendre face aux Lakers mais qui décroche un nouveau record, San Antonio qui revient fort avant de perdre cette nuit, et les dernières places pour les play-offs qui vont s'arracher à prix d'or : notre spécialiste du basket outre-atlantique Alex nous apporte son regard sur l'actu de la NBA !
0308_gts_nba.mp3 Les Lakers font chuter les Warriors !  (7.27 Mo)


En bonus, le Top 10 des actions de la semaine


Florian Le Bars




Recherche

Réagissez en direct


Écoutez la radio en direct sur le net




Grille des programmes de Radio Laser 2015-2016


Top 50 PLAYLIST RADIO LASER


Et nous, liserons


A la Cantorad


Devenez bénévole


Inscription à la newsletter


Le mois de L'économie Sociale et Solidaire en Bretagne