Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


Volley - Le RV 35 défait à la maison // Basket - L'Avenir, enfin // NBA - Les Knicks débarquent Fischer

Mardi 9 Février 2016

Le Rennes Volley 35 a payé cher sa folle semaine de Coupe : les Rennais se sont inclinés pour la première fois de la saison à domicile, contre Saint-Quentin (3-2). L'URB 35 continue d'engranger, et l'Avenir gagne enfin ! NBA, enfin, et Fischer rejoint le club des coachs virés cette saison !


Après une performance de haute volée en milieu de semaine pour arracher sa place en finale de la Coupe de France, le Rennes Volley 35 a payé sa débauche d'énergie.

Privés de Gérald Hardy-Dessources et de Marti Juhkami, les Rennais se sont accrochés malgré tout contre Saint-Quentin. Défaite au tie break dans le cinquième set (25-19, 16-25, 19-25, 25-20, 11-15).

Nouveau défi à la maison, samedi soir, contre Asnières, le dernier de Ligue B. On en parle avec notre invité Marc Zopie et Fred, du Kop Rennes Volley 35.

0209_gts_rv35.mp3 Le RV 35 défait à domicile  (10.4 Mo)



Basket. L'Avenir retrouve le sourire, l'Union trace sa route

L'Avenir de Rennes la tient enfin : sa première victoire après neuf défaites consécutives s'est construite à la maison, et dans la douleur (63-59) contre Brive. Un résultat qui redonne espoir aux joueuses et à l'entraîneur Philippe Fébrissy. Il nous explique l'importance des trois prochains matchs, à commencer par la réception du Centre Fédéral.

Auteurs d'une grosse performance à Gravenchon (57-88), les hommes de Pascal Thibaud poursuivent leur petit bonhomme de chemin. L'Union de Rennes recevra  Ardres, la lanterne rouge. Gare au relâchement !

0209_gts_basket.mp3 Ca sourit enfin à l'Avenir  (8.95 Mo)



NBA. Fisher éjecté des Knicks

Le coach des Knicks Derek Fisher a été démis de ses fonctions, après les cinq défaites de rang de la franchise new-yorkaise. Il est remplacé par son adjoint Kurt Rambis.

La Conférence Ouest est toujours dominée par les Warriors, suivis malgré tout par les Spurs. En revanche à l'Est, ca reste serré entre Cleveland, les Raptors et le Boston Celtics.

 

Un petit Top 5 du dimanche !


Florian Le Bars




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 20 Octobre 2017 - 16:30 Fleur de Mai, de la puériculture au Bien-être


Recherche

Réagissez en direct


Écoutez la radio en direct sur le net




Grille des programmes de Radio Laser 2015-2016


Top 50 PLAYLIST RADIO LASER


Et nous, liserons


A la Cantorad


Devenez bénévole


Inscription à la newsletter


Le mois de L'économie Sociale et Solidaire en Bretagne