Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


Volley - Olivier Ragondet : "On prend beaucoup de plaisir" // NBA - Les tops et flops à la mi-saison

Mardi 26 Janvier 2016

Après une première défaite en 2016, les hommes de Nikola Matijasevic ont su relever la barre vendredi soir, devant leur public : victoire sèche et nette 3 sets à 0 contre Martigues vendredi soir. Du côté de la NBA, Cleveland a viré son entraîneur et Alex profite de la mi-saison pour faire le point sur les tops et les flops !


Le Rennes Volley 35 n'aura pas fait de détail face à Martigues vendredi soir. Après une heure et onze minutes de jeu, les coéquipiers de Rodney Ah-Kong ont emporté la mise en 3 sets (25-17, 25-18, 25-18).

De quoi préparer sereinement ce déplacement au Plessis-Robinson ce week-end, mais aussi les quarts de finale de la Coupe de France, mardi et mercredi prochain à la salle Colette-Besson. On en trépigne d'avance, et le Kop Rennes Volley 35 également, à commencer par Fred qu'on retrouve ce soir, avec l'attaquant-réceptionneur Olivier Ragondet.
0126_gts_volley.mp3 Olivier Ragondet "Je prends beaucoup de plaisir"  (8.61 Mo)


NBA. David Blatt éjecté de Cleveland

Du côté de la NBA, les Cavaliers de Cleveland ont décidé de virer leur entraîneur David Blatt, bien connu de ce côté-ci de l'Atlantique. Est-ce un coup de LeBron James?

Alex profite également de cette mi-saison pour nous proposer ses tops et ses flops. Quelles équipes l'ont séduit? Lesquelles l'ont déçues? Et chez les joueurs, qui est à la hauteur?

En attendant, régalez vos yeux...
0126_gts_nba.mp3 Golden State gifle les Spurs, valse des entraîneurs  (9.38 Mo)


Les plus belles passes de la semaine


Florian Le Bars




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 23 Novembre 2017 - 18:00 Burn-out, des enfants sous pression