Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter
Emissions Talk
Emissions Musicales

 

Recherche


2000 km à vélo pour aider à lutter contre les violences sexuelles faites aux enfants : c'est le défi que se lance la Bruzoise Katia Pierre

Jeudi 3 Juin 2021


Le 1er août, Katia Pierre se lancera dans une longue épopée : 2000 km sur son vélo, direction la Suède, pour récolter des fonds pour l'association Une Vie. Derrière ce challenge : une lutte contre les violences sexuelles faites aux enfants. À l'heure où l'aventurière se prépare, nous lui avons téléphoné pour savoir comment elle envisage cette aventure !


2000_km_pour_l__association_une_vie,_c__est_le_defi_de_la_bruzoise_katia_pierre.mp3 2000 Km pour l'association Une Vie, c'est le défi de la bruzoise Katia Pierre.mp3  (12.27 Mo)


Si vous vous promenez entre Dunkerque et la suède après le 1er août, vous avez une petite chance de croiser une femme déterminée sur un vélo.
Son nom est Katia Pierre et n'hésitez pas à la saluer, elle pédale pour la bonne cause !

Cette habitante de Bruz a décidé de se lancer dans un défi de taille : 2000 km pour récolter des fonds pour aider l'association Une Vie. Cette association lutte contre les violences sexuelles faites aux enfants.

Si vous souhaitez aider Katia Pierre, vous pouvez suivre la courageuse cycliste sur les réseaux sociaux ou participer à sa levée de fonds via sa cagnotte en ligne.

Pour l'instant, l'aventurière est en pleine préparation. Nous l'avons donc contacté pour en apprendre plus sur ce qui l'attend et vous pouvez retrouver son témoignage dans notre podcast.

 

Simon Leclerc