Radio Laser - Ecoutez la proximité
.

Écoutez la radio en direct sur le net

Facebook
Twitter
Rss





2017, année de montagnes russes pour le Rennes Volley 35?

Vendredi 22 Décembre 2017

Le Rennes Volley 35 a tout connu en 2017 : des inquiétudes et du stress pour la montée, une libération en mai dernier, et des retrouvailles difficiles avec la Ligue A. On fait le point sur la situation avec le coach, Nikola Matijasevic. L'occasion aussi de parler argent dans le sport.


Battu pour la neuvième fois cette saison lors de la réception de Nice (3-1), le Rennes Volley 35 va pouvoir se remettre la tête à l'endroit durant les fêtes.

Avec seulement six points, et deux victoires, le bilan n'est pas bon pour le retour du club dans l'élite. La marche est-elle trop grande?

Miseikis dans l'oeil du cyclone

Pour certains supporters, l'inefficacité chronique des attaques rennaises semble rédhibitoire à ce niveau. Et, dans ce genre de cas, on se retourne régulièrement vers le pointu.

Arvydas Miseikis est régulièrement mis en cause. Son manque de constance à ce niveau effraie les amoureux du Rennes Volley 35 qui voudraient vivre, pour la première fois depuis plusieurs années, une saison relativement tranquille. 

Mais pour l'entraîneur rennais, l'explication des difficultés du club est collectif avant tout. Il nous l'explique, de façon sereine et posée. 
1222_gts_rv35.mp3 Rennes Volley 35 - Nikola Matijasevic  (13.71 Mo)


Florian Le Bars