Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter
Emissions Talk
Emissions Musicales

 

Recherche


Adieu Tristesse : Cesson-Sévigné chasse la morosité avec des animations pendant le mois de juin

Vendredi 4 Juin 2021


À Cesson-Sévigné, on a décidé de tourner la page du confinement et de célébrer la liberté retrouvée. Pour ça rien de mieux que des spectacles, de la musique et de la convivialité et tout est réuni sous l'égide d'un événement : Adieu Tristesse. Ça se passe entre le 4 et le 30 juin et nous revenons sur ces festivités avec Gwenaël Delpal, adjointe au maire, déléguée à la culture et François Verdes, directeur de l’action culturelle de ponts des arts.


adieu_tristesse___cesson_sevigne_chasse_la_morosite_avec_des_animations_pendant_le_mois_de_juin.mp3 Adieu Tristesse _ Cesson-Sévigné chasse la morosité avec des animations pendant le mois de juin.mp3  (12.86 Mo)


Du 4 au 30 juin, on fête le retour des beaux jours à Cesson-Sévigné. L'expression prend deux sens : c'est à la fois l'arrivée des jours d'été, mais c'est aussi le retour d'une vie déconfinée où il est possible de boire un verre et d'assister à un concert ou un spectacle.

La ville résume tout ça en deux mots : Adieu Tristesse.

Derrière cette idée il y a le retour des activités culturelles de la ville ainsi que des clubs sportifs. Ce sont en partie eux qui feront les grandes heures de ce mois de juin festif. On retrouvera aussi des troupes venues de l'extérieur et des ateliers à destination du jeune public.
Un programme qui ne manquera pas de vous faire du bien, comme vous l'expliquent Gwenaël Delpal, adjointe au maire déléguée à la culture et François Verdes, directeur de l’action culturelle de Ponts des arts.
 

Simon Leclerc