Radio Laser - Ecoutez la proximité
.

Écoutez la radio en direct sur le net

Facebook
Twitter
Rss





Agenda Culture / Le Festival Vive la Magie revient enchanter les petits comme les grands début 2019 !

Vendredi 21 Décembre 2018

L’année 2019 serait-elle placée sous le signe de la Magie ? Oui, à en croire le festival Vive la Magie qui inaugure une nouvelle tournée dans la capitale bretonne, du lundi 7 au dimanche 13 janvier avec, sous sa cape de magicien, une programmation époustouflante !

Pour cette 11ème édition, le plus grand festival de magie d’Europe, créé par la Famille Souchet en 2008, réserve plus d’un tour dans son chapeau ! Au programme : de la magie, du rire, du mystère… et de nombreuses animations à travers Rennes pour découvrir les virtuoses de l’illusion !


Une programmation magique et cosmopolite pour tous les âges

De l’Argentine à la Russie, en passant par l’Allemagne, magiciens et illusionnistes arrivent d’un bout au l’autre de la planète pour enchanter le public rennais avec 6 galas internationaux ! François Normag, à la fois présentateur, magicien et humoriste mènera à la baguette les numéros de ces artistes internationaux qui défileront sur la scène du Triangle : le drôlissime argentin Sergio Lumbardini, la transformiste russe Nataly Perova, la compagnie italienne Tuttilifamili, les illusionnistes allemands Jochen Stelter et Patrick Lehen, ainsi que le magicien espagnol Mag Marin, sans oublier l’énigmatique et mystérieux Voronin, venu tout droit d’Ukraine.

Le Festival n’oublie pas les petits magiciens en herbe et leur dédie un spectacle rien que pour eux avec « La Magie des Loustics », où « Bastien et la magie des Pourkoipas » se produira sur la scène du Théâtre de La Forge. Tandis que les grands pourront s’enivrer de magie lors d’une conférence sur le thème « Vin et Magie », animée par le sommelier rennais Christophe Boisselier.

Caroline STUM




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Janvier 2019 - 21:00 L'Agrock revient pour sa 27ème édition!

Jeudi 17 Janvier 2019 - 14:21 fest noz à Rennes ce vendredi 8 janvier