Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter
Emissions Talk
Emissions Musicales

 

Recherche


Alexis Gaudiche a besoin de vous pour devenir Mister Agricole 2021

Mardi 1 Décembre 2020


Montrer une autre facette du monde agricole et en devenir un représentant. Voici, dans les grandes lignes, l'objectif du concours de Mister France Agricole. Le concours se passe sur Facebook et les votes se ferment le 10 décembre prochain. Nous avons discuté avec Alexis Gaudiche, un bretillien qui participe à l’élection cette année.


L'agriculture est un secteur compliqué en ce moment.
Un secteur de dur labeur et dans lequel beaucoup se sentent abandonnés par nos dirigeants.

Et pourtant c'est toujours la vocation de nombreuses personnes. Le travail de la terre, la vie avec les animaux et le monde rural attirent encore.
Le concours Mister et Miss France Agricole est là pour montrer que cette passion est intacte. De jeunes agricultrices et agriculteurs de la France entière l'utilisent pour témoigner de leur amour de leur métier.
Il vous appartient ensuite de voter pour vos candidats préférés. Pour ça, vous avez jusqu'au 10 décembre prochain.

C'est dans cette optique que le rennais Alexis Gaudiche s'est lancé dans l'aventure ! Il est venu nous expliquer ce qui le motive au quotidien et dans cette compétition.



 

alexis_gaudiche_le_breton_qui_veut_devenir_mister_france_agricole_2020.mp3 Alexis Gaudiche le breton qui veut devenir Mister France Agricole 2020.mp3  (13.4 Mo)


Simon Leclerc