Radio Laser - Ecoutez la proximité
.

Écoutez la radio en direct sur le net

Facebook
Twitter
Rss





Athlé - France indoor au stade Robert-Poirier ce week-end // Judo - Les Dieux de l'Olympe à Rennes mardi et mercredi prochain

Vendredi 19 Février 2016

Le stade Robert-Poirier, nouvel écrin de l'athlétisme du Grand Ouest, accueille demain et dimanche les championnats de France espoirs et seniors indoor. Côté judo, la salle Colette-Besson va trembler avec l'arrivée de 4 champions olympiques de judo, mercredi 24 février.


Véritable inauguration sportive de ce stade Robert-Poirier ce week-end : ce nouvel outil censé permettre à l'athlé breton de grandir va accueillir sa première grande compétition !

Les championnats de France d'athlétisme espoirs et seniors indoor ont lieu samedi et dimanche à Rennes. 700 athlètes venus des quatre coins de l'hexagone vont se défier sur de nombreuses épreuves.

L'occasion pour la Bretagne de décrocher quelques médailles, en tout cas on l'espère, tout comme notre invité Clément Bajon, responsable communication de la Ligue de Bretagne d'athlétisme.
 
0219_gts_champ_france_athle.mp3 Championnats de France athlé seniors & espoirs  (9.32 Mo)


Athlé - France indoor au stade Robert-Poirier ce week-end // Judo - Les Dieux de l'Olympe à Rennes mardi et mercredi prochain

Des Dieux de l'Olympe à Rennes

Quatre champions olympiques de judo seront de passage à Rennes la semaine prochaine : Angelo Parisi (1980), Marc Alexandre (1988), Cécile Nowak (1992) et Lucie Décosse (2012).

L'occasion pour les jeunes judokas du département de faire des rêves olympiques. On en parle avec Jérôme Liot, le président de la Ligue de Bretagne de judo.
 
0219_gts_ligue_bretagne_judo.mp3 La Tournée des Champions s'arrête à Rennes mardi et mercredi  (10.13 Mo)


Florian Le Bars