Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter
Emissions Talk
Emissions Musicales

 

Recherche


Avant Match Stade Rennais FC face à l'Olympique de Marseille

Mercredi 16 Décembre 2020


Les Rouge et Noir continuent leur rythme infernal avec ce soir, la réception de l'Olympique de Marseille au Roazhon Park. Un Marseille sur une dynamique positive, qui ne compte qu'une défaite au compteur cette saison. Attention danger !


avant_match_stade_rennais_fc_face_a_l__olympique_de_marseille.mp3 Avant Match Stade Rennais Fc face à l'Olympique de Marseille.mp3  (5.58 Mo)

Téléchargez la chronique

Quatrième au classement avec pourtant deux matchs en moins, les Marseillais impressionnent. Certes, plus par les résultats que par le fond de jeu mais force est de constater que la réussite est actuellement phocéenne. Le contraire des Rennais qui viennent pourtant de relever la tête en l'emportant face à Nice, après une période noire marquée par de nombreuses défaites, et d'innombrables poteaux ! Est-ce que le vent tournera ce soir au Roazhon Park ? C'est tout ce qu'il faut souhaiter au Stade Rennais tant l'Olympique de Marseille semble incontournable, voir inarrêtable en ce début de saison.

Avec un tir cadré sur deux qui termine au fond des filets, les Marseillais ne sont pas ceux qui tentent le plus souvent leur chance face au but mais sont sans aucun doute, les plus efficaces. Une attaque redoutable qui pourrait buter sur une défense Rennaise retrouvée dimanche dernier. Pour cela, il ne faudra pas balbutier en début de match et être concentré à tous les instants dans cette rencontre. Avec une telle efficacité face au but, il est certains que les hommes de Villas Boas profiteront de la moindre erreur pour prendre les devants.

André Villas Boas qui devra se passer de Morgan Sanson ce soir mais pourra compter sur les retours attendus de Jordan Amavi et Dimitri Payet. De son côté, Julien Stéphan pourrait intégrer Martin Terrier à son onze type mais pas le gardien Alfred Gomis, jugé encore trop juste pour participer à ce gros match que joueront les Rennais, ce soir à 21 heures au Roazhon park.
 

Mélanie Durot





Dans la même rubrique :
< >

Lundi 8 Mars 2021 - 17:25 Blue Gold, le dernier-né de Sin Ross