Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter
Emissions Talk
Emissions Musicales

 

Recherche


Avec 387 jours, Noellie Pitet dynamite le monde de l'édition

Lundi 14 Septembre 2020


Plus de 60.000 abonnés sur Instagram et désormais plus de 5.000 copies de son premier livre auto-édité, Noellie Pitet a réussi son pari : faire apprécier sa plume au public sans passer par la case Maison d'édition. L'autrice est de passage à Rennes ce mardi pour une séance de dédicasses au Whitefields Café, de 17h à 19h.


Dans toute activité, il faut un nom qui claque. Noellie Pitet s'est creusée la tête et en mai 2018, elle l'a trouvé : La Moins Bonne de Tes Copines était née.
Quelques semaines plus tard, Aya Nakamura donnait un écho particulier à ce choix avec son morceau Copines...

Le succès ne s'est pas fait attendre non plus pour Noellie : aujourd'hui, plus de 63.000 personnes suivent ses aventures.
Une communauté sur laquelle la jeune femme s'est appuyée pour écrire son premier roman, 387 jours. L'histoire (un peu dingue) d'une sexologue qui n'a pas eu de relations sexuelles depuis 387 jours.

Avec plus de 5.000 exemplaires vendus, le résultat est au-delà des espérances et Noellie Pitet envisage une suite à ce premier roman séduisant.
Enfin, pour casser les barrières numériques et rencontrer son public, elle va à sa rencontre. Elle sera ce mardi au Whitefields Café, à Rennes. Page Facebook de l'événement
0914_florian_01.mp3 Avec 387 jours, Noellie Pitet dynamite le monde de l'édition  (10.71 Mo)


Pour aller plus loin

La Moins Bonne de tes Copines sur la toile c'est notamment :

Un site internet

Un compte Instagram

Une page Facebook

Florian Le Bars