Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter
Emissions Talk
Emissions Musicales

 

Recherche


Avec Pierre Zellner le réalisateur de Basta Capital le film qui enferme les patrons du CAC 40

Mardi 3 Novembre 2020


Les cinémas vous manquent ? Vous avez envie d'un film politique qui n'oublie pas d'être drôle et percutant ? Basta Capital est ce qu'il vous faut ! Le film est diffusé le mercredi 4 novembre, en ligne, via Viméo et il est suivi par un débat. Débat dans lequel on retrouvera Pierre Zellner, le réalsiateur du film qui nous a accordé une interview.



Et si un groupe d'activistes décidait de capturer les principaux patrons du CAC 40 pour influencer le président à mener la politique de leur choix ?

C'est dans les grandes lignes ce qu'il se passe dans Basta Capital, le film de Pierre Zellner.

Le film devait sortir en salle ce mercredi 4 Novembre. Covid oblige, ce ne sera pas le cas.

Une fable anti-capitaliste

Mais ça ne signifie pas pour autant que vous ne pourrez pas voir Basta Capital !

Le film va être diffusé via la plateforme de Streaming Viméo. La séance à lieu le mercredi 4 novembre à 20h et après avoir vu le film, il sera possible d'en discuter avec toute l'équipe.
L'idée est bonne, car le film vous donnera forcément envie de débattre et de discuter la vision des choses qui vous est proposée dans ces une heure et trente minutes.

En attendant que vous puissiez voir ce métrage original, nous avons posé des questions à son réalisateur et cette interview est à retrouver dans notre podcast.


 
avec_pierre_zellner_le_realisateur_de_basta_capital_le_film_qui_enferme_les_patrons_du_cac_40.mp3 Avec Pierre Zellner le réalisateur de Basta Capital le film qui enferme les patrons du CAC 40.mp3  (28.18 Mo)



Simon Leclerc





Dans la même rubrique :
< >