Radio Laser - Ecoutez la proximité

Avec Vivons Vélo pédalez pour la bonne cause

Mercredi 4 Avril 2018

Le 7 avril à Rennes, le rassemblements Vivons Vélo, organisé par AG2R La Mondiale, invite à pédaler pour récolter des fonds en faveur de l'Institut Pasteur. Tous les fonds récoltés via l'application Vivons Vélo, seront utilisés pour soutenir la recherche contre les maladies neurodégénératives telles qu’Alzheimer et Parkinson.


Avec Vivons Vélo pédalez pour la bonne cause
interview_vivons_velo___camille.mp3 Interview Vivons Vélo - Camille.mp3  (4.8 Mo)

Plusieurs études scientifiques ont prouvé que la pratique du sport aurait un effet préventif  contre les maladies neurodégénératives.  Les risques de maladies cardio-vasculaires ou de cancers seraient également diminués de 30% grâce à une pratique sportive régulière. AG2R La Mondiale a choisi le vélo, deuxième sport le plus pratiqué par les Français, après la marche à pieds, pour son événement du 7 avril. Via l'application Vivons Vélo, gratuite sur apple store et androïd, les participants pourront récolter des fonds directement reversés à l'institut Pasteur. Tous les 10 kilomètres un euro sera remporté.  Les grands sportifs et ceux qui le sont moins sont les bienvenus pour cette balade de 30km puisque "La reprise du vélo" sera le thème de cette année. 

​Pour tous les amateurs de vélo, le rendez-vous se fera samedi 7 avril à 9h30 au mail François Mitterrand, à Rennes. Vous pouvez dès à présent vous inscrire sur le site de Vivons Vélo

Promo 2018 Skol Radio Promo




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 20 Août 2018 - 09:30 Gentrification, Rennes touchée également ?


Recherche









Inscription à la newsletter