Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter
Emissions Talk
Emissions Musicales

 

Recherche


Avec le challenge Ecl'Ose, les entreprises de Redon tournées vers 2100 !

Jeudi 15 Octobre 2020


Si les prochains mois ne prêtent guère à l'optimisme, la crise que nous traversons permet aussi aux acteurs économiques de démontrer de belles valeurs d'entraide, de coopération et d'anticipation. Des valeurs qu'entend promouvoir Redon Attractivité, l'agence de développement économique lancée par l'agglomération du sud-ouest du Département, avec son Challenge Ecl'Ose.


On ne saluera jamais assez le courage du personnel soignant, des caissières et caissiers dans les supermarchés, des commerçants, des restaurateurs, des services publics qui se sont réinventés ces derniers mois pour avancer, quoi qu'il arrive.

Mais les entreprises ne sont pas reste. Fanny Barcat peut en témoigner, elle qui suit avec attention les bouillonnements économiques sur le territoire.

Innovations, résilience, solidarité, nouvelles manières de décider : des actions déjà entamées depuis plusieurs années pour répondre aux défis qui s'imposent à nous, et renforcées par cette crise. Des actions que le Challenge Ecl'Ose veut saluer avec une édition 100% digitale. "Avant, on l'espère, de pouvoir proposer un temps de rencontres en présentiel à la fin de l'année" précise Fanny Barcat. Présentation du concours, de ses valeurs, avec la cheffe de projet entrepreneuriat et innovation pour l'agence d'attractivité et de développement de Redon Agglomération.
1015_florian_08.mp3 Avec le challenge Ecl'Ose, les entreprises de Redon tournées vers 2100 !  (7.88 Mo)


Aller plus loin

Le site internet : redon-attractivite.bzh

Sur Facebook : Redon Attractivité

Concours Ecl'Ose

Florian Le Bars