Radio Laser - Ecoutez la proximité

Basket - Avenir de Rennes : qu'est-ce qui n'a pas fonctionné?

Mercredi 16 Avril 2014

Retour sur la saison difficile vécue par l'Avenir de Rennes en Nationale 1 Féminine en compagnie de Cyril Germain, l'entraîneur, et une de ses joueuses, Nadja Morgan-Barthés.


(c)avenir-rennes-basket.com
(c)avenir-rennes-basket.com

Basket. Saison noire pour l'Avenir de Rennes

La saison s'est terminée sur une bonne note pour l'Avenir de Rennes en Nationale 1 Féminine : victorieuses de La Garnache (56-54), les joueuses de Cyril Germain ont offert une belle dernière au public rennais.

Pour autant, cette saison se termine dans la douleur : le premier club rennais se voit reléguer en Nationale 2. Toutefois, il faut noter que ces trois dernières saisons, les clubs condamnés à la descente ont conservé administrativement leur place en N1. Un espoir pour l'Avenir.

Retour aujourd'hui sur ces mois difficiles vécus par l'Avenir cette année. En compagnie de Cyril Germain, l'entraîneur, et de Nadja Morgan-Barthes, nous allons tenter de comprendre ce qui n'a pas fonctionné.
radio_laser_gts_bilan_avenir_de_rennes_1504.mp3 Radio Laser-GTS-Bilan avenir de rennes-1504.mp3  (24.43 Mo)


Le Stade Rennais en finale de la Coupe de France !

Le Stade Rennais accueillait hier Angers, pensionnaire de Ligue 2, pour cette demi-finale de Coupe de France, au Stade de la Route de Lorient.

Et les Rennais, dans une ambiance folle, ont composté leur billet pour le Stade de France, victoire 3 buts à 2. Ils y affronteront le vainqueur de Guingamp-Monaco, ce soir, au Roudourou, pour tenter de mettre fin à ces 43 longues années de disette.

Nous avions évoquer ce match dans l'émission.
radio_laser_gts_stade_rennais_angers_1504.mp3 Radio Laser-GTS-Stade Rennais Angers-1504.mp3  (13.6 Mo)


Florian Le Bars