Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter
Emissions Talk
Emissions Musicales

 

Recherche


Biocoop Scarabée, un exemple à prendre ?

Mardi 15 Septembre 2020


Un slogan fort, des événements qui redémarrent et une politique toujours volontariste : Biocoop Scarabée a bien résisté à la crise. Mieux : la coopérative créée à Rennes dans les années 80 veut franchir un nouveau cap avec toujours de nouvelles idées.


Le bien manger grande cause du XXIe siècle ? Si l'idée n'est pas encore au coeur des projets gouvernementaux, elle pourrait le devenir, tant notre alimentation et notre consommation ont un impact sur notre santé, notre bien-être et notre environnement.

A Rennes, certains n'ont pas attendu le nouveau millénaire pour s'éprendre de cette question : fondée en 1983 Biocoop Scarabée résiste au temps et entame cette rentrée avec le dynamise d'un -toujours- jeune -pas encore- quadra !

Résistance à la crise sanitaire, idées nouvelles et grands projets font partie de l'avenir de cette coopérative souvent présentée en exemple. Mais quelles sont les recettes du succès ? La réponse avec Annabelle Nogues, premier lien du cercle de communication de Biocoop Scarabée, et Amandine Lucas, chargée des relations avec la presse
0915_florian_04.mp3 Biocoop Scarabée, un exemple à prendre ?  (13.3 Mo)


Pour aller plus loin

Tout savoir sur Scarabée Biocoop : scarabee-biocoop.fr

Suivre l'actu : page Facebook de Scarabée Biocoop

Florian Le Bars