Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


Bretagne Ateliers, une entreprise adaptée engagée dans l'emploi des personnes handicapées

Lundi 10 Décembre 2012

Bretagne Ateliers est l'une des premières entreprise adaptée industrielle française. Daniel Lafranche, directeur général de Bretagne Ateliers, nous en dit plus sur cette entreprise qui se singularise par l'emploi de près de 440 personnes handicapées sur 3 sites de production.


Bretagne Ateliers, une entreprise adaptée engagée dans l'emploi des personnes handicapées
“Nous revendiquons un engagement différent". "Notre projet économique sert la vocation sociale du groupe et notre management place l’homme au coeur de son organisation" affirme Daniel Lafranche. Car en effet, Bretagne Ateliers porte avant tout un projet social et industriel collectif , géré avec le souci de la satisfaction du client.
Mais pas seulement, puisqu'elle se distingue également par la place qu'elle fait aux personnes handicapées, centrale, puisque l'entreprise emploie sur 600 salariés près de 440 personnes handicapées sur 3 sites de production, dont 2 ESAT.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Bretagne Ateliers, ou que vous êtes une personne reconnue comme étant handicapée et que vous êtes à la recherche d'un emploi, n'hésitez pas à envoyer votre CV et/ou à consulter le www.bretagne-ateliers.com
bretagne_ateliers.mp3 Bretagne Ateliers.mp3  (9.68 Mo)






Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 15 Décembre 2017 - 18:22 Projet éolien à Goven : le débat


Recherche

Réagissez en direct


Écoutez la radio en direct sur le net



Grille des programmes de Radio Laser 2015-2016



Et nous, liserons


A la Cantorad


Devenez bénévole


Inscription à la newsletter

Les derniers Podcasts